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Re: Parcourir tous les sommets d'un objet et ajouter à chacun une valeur |
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OverdOzed
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08/10/2003 09:20 De Annecy
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Re Killerlux,
Pour ce genre de question purement technique, c'est bien de faire une petite recherche avant car généralement la question a été déjà posée un bon nombre de fois (comme qui dirait Google est ton ami, ou pour stopper le monopole de Google, DuckDuckGo est on ami). Par exemple en recherchant les termes "blender python iterate mesh" voici ce qu'on peut trouver: https://blender.stackexchange.com/questions/6139/how-to-iterate-through-all-vertices-of-an-object-that-contains-multiple-meshes Tu peux aussi chercher directement dans la doc de l'API: https://docs.blender.org/api/master/ Exemple: - Tape "mesh" dans le champ de recherche - Tu vas tomber sur la classe bpy.types.Mesh, qui est la classe contenant tous les attributs d'un mesh (edges, vertices, faces...) - Pour accéder aux attributs d'un vertex, clique "MeshVertex" sous "vertices" ![]() - Et là tu vas trouver des attributs comme "co" qui sont les coordonnées d'un vertex, "index" qui est son numéro, etc...
Contribution le : 04/01 09:37:22
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