|
orientation des objets |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 11:47 De oise
Post(s): 925
|
Bonjour
Me revoici avec des problèmes que vous verrez dans cette courte vidéo . Rien de compliqué pour vous sans doute pour moi cela fait parti des choses abstraites que je ne comprends pas . Hormis les nodes dont je me passe parce que j'ai des résultats tout à fait aléatoires et bizarres et les orientation CTRL A apply location taille rotation etc . Si j'ai compris qu'on pouvait avoir des dimensions du monde de manière générale et des dimensions relative à l'objet différentes quand je veux les faire coïncider ça ne coïncide pas . Je suppose très fortement que mon probleme vient de là mais sur qui faire CTRL A ? La courbe le mesh les deux ?? avec, sans, delta ? mystère et peau de banane . Le lien de la vidéo. https://www.mediafire.com/file/7z5aladqrn0pld0/volet_A320.mp4/file Comme je dit en fin de vidéo j'espere avoir la semaine prochaine un devis pour un ordinateur qui me permettra de passer dans les versions 2.8 2.9 et continuer à essayer de comprendre la 3D ce qui est loin d’Être évident . J'ai voulu aussi limiter la courses de mes empty pour eviter que les volets de mon avion tombent dans le vide ce qui fait désordre et la encore j'ai pas tout compris sur les contraintes puisque quand je joue sur les limites l'empty quitte la scène . Encore une histoire de CTRL A ? Bonne soirée à tous .
Contribution le : 24/01 18:06:12
|
|
![]() ![]() |
|
Re: orientation des objets |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bien voila le fichier Je pensais avoir été clair en voulant tout simplement rééditer ce que j'avais fait avec ma première partie des volets qui eux fonctionnent.bref les volets proche du fuselage fonctionnent et j'aurai voulu la même chose avec ceux en bout d'aile. Le but étant de pouvoir sortir les volets de manière individuelles ce qui n'existe qu'en cas de panne et peut être très dangereux ou avec mon empty au dessus de la cabine qui commande déjà la sortie symétriques des volets qui fonctionnent.
https://www.mediafire.com/file/qi7zuttb82eai0j/A320_.blend/file Suis je plus clair ? Merci
Contribution le : 24/01 18:37:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour
bien toujours le même résultat avec mon volet extérieur j'ai essayé ta méthode avec copie de la courbe une nouvelle création courbe et volet j'ai des résultats très fantaisistes mais pas du tout ce que je veux ou voudrais . Je reste persuadé qu'il faut à un moment appliquer le fameux CTRL A plus une bonne option mais rien n'arrive que ce soit avant ou après le parentage les résultats sont certes différents mais aucun ne correspond à mes attentes. Je continue mes recherches mais si je trouve ce sera par hasard . je te laisse regarder par toi même http://www.mediafire.com/file/o9bi1pvhsn91t2g/volet_A320_2_eme.mp4/file il est très fortement possible que je m'y prenne mal mais comment s'y prendre bien ? comme zorro je vois que tu viens d'arriver!!!
Contribution le : 26/01 17:28:33
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2301
|