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Re: Peut-on faire un mesh qui cache ? |
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Fou Furieux du Clan
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24/07/2012 14:31 Post(s): 105
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Contribution le : 01/02 11:17:48
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Re: Peut-on faire un mesh qui cache ? |
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Fou Furieux du Clan
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24/07/2012 14:31 Post(s): 105
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L'image est là:
https://pasteall.org/pic/21c28dc449724bfcad2f3bc75cd73732 Ce sont les zones en rouge qui seraient à masquer pour le rendu.
Contribution le : 01/02 11:21:00
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Re: Peut-on faire un mesh qui cache ? |
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OverdOzed
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08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 2963
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Si j'ai bien saisi c'est le shader "HoldOut" qu'il te faut:
https://docs.blender.org/manual/en/latest/render/shader_nodes/shader/holdout.html https://www.blendersecrets.org/secrets/holdout-collections-eevee-and-cycles-hrw36
Contribution le : 01/02 12:09:27
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Re: Peut-on faire un mesh qui cache ? |
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Fou Furieux du Clan
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24/07/2012 14:31 Post(s): 105
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Oui, c'est ça ! C'est génial, j'ai deux cubes avec une texture en Holdout et c'est gagné, facile ! C'est juste ce que je voulais.
J'ai fais ça : https://pasteall.org/pic/370bfd66420c4afdb0d65b1f9455a0e4
Contribution le : 01/02 12:51:24
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