Augmenter durée animation rigid body
Touriste
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Bonjour, je fais une structure de "planche" qui s'écroule avec l'arrivée d'une balle, j'ai beau augmenter le rendu à 450 frame, par exemple, dans la timeline un trait "orange" reste à 250 frames, arrivé au bout de ce trait les éléments ne réagisse plus.

Sur internet seul des solutions pour blender post 2.8 sont trouvables, et je n'arrive pas à les appliquer :/

En vous remerciant les amis !

Contribution le : 10/02 10:45:45
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Re: Augmenter durée animation rigid body
Touriste
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Ok j'ai trouvé, dans le panneau Editor Type > Scènes properties > cache > et on règle Simulation start et End

:) problème réglé !

Contribution le : 10/02 11:14:08
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Re: Augmenter durée animation rigid body
Touriste
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Post(s): 19
Parcontre j'ai une autre question, je trouve pas la réponse.
Mes éléments (planches) les uns sur les autres, au moment de lancer l'animation, on les arrêtes qui se rentre les uns dans les autres, comme si la box de physique était plus petite que leurs taille apparente :/ ca occasionne des bugs graphique et des réaction inattendu ...

Contribution le : 10/02 12:45:51
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Re: Augmenter durée animation rigid body
OverdOzed
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peut-être vérifie leur scale, mets-la à 1, ou vérifié la valeur Sensitivity > Collision Margin, mets-la à 0 ?

Contribution le : 10/02 14:03:20
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Re: Augmenter durée animation rigid body
Touriste
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Post(s): 19
Yes c'était bien le margin qui est de 0.4 par défaut, j'aurais dû venir le stipuler :) j'ai pu faire un peu de rendu je posterai le résultat !

Un grand merci tout de même.

Au passage une dernière question, après je ne lessive plus ce sujet, j'ai mis un lien de parenté entre ma caméra et mon projectile, lorsque le projectile avance, ma caméra le suit, parfait, mais elle suit aussi la rotation du projectile, je chercherai donc à ne suivre que le déplacement et non la rotation, est il possible de découpler ?

Contribution le : 10/02 15:59:50
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Re: Augmenter durée animation rigid body
OverdOzed
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Post(s): 2583
essaye une contrainte Limit Rotation sur la caméra ?

Contribution le : 10/02 16:26:27
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