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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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soupir de desespoir, lol, le premier rig marchait mieux que le deuxieme mais comme j'avais recommencé le crabe, je l'ai refait et raté apparemment
merci bien! je vais regarder ça
j'ai regardé un de tes tutos de verre et coupe special debutant
je me suis rendue compte que j'essayais toujours de faire de trucs ronds alors que le subsurf s'en charge et quil faut travailler carré!!!

Contribution le : 12/07 16:19:51
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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ohh il a une carapace maintenant! hahaha
mais pourquoi il lui manque un oeil
c'est un crabe pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 12/07 16:23:19
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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je crois que cette fois ça marche
https://pasteall.org/blend/99418dc96a6945868342563ccceaa7f1
demain , j'essaye de faire une animation avec plus de variations de mvts

Contribution le : 12/07 19:21:52
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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ça y est, j'ai enfin réussi a faire une petite animation en rendu cartoon
malgré toutes les imperfections, dont l'oeil qui sort si on regarde de profil ou la patte en l'air sur la fin, je suis trop fiere!!!

[url=ça y est, j'ai enfin réussi a faire une petite animation en rendu cartoon
malgré toutes les imperfections, dont l'oeil qui sort si on regarde de profil ou la patte en l'air sur la fin, je suis trop fiere!!! c'est un rendu avec workbench/material

https://media.giphy.com/media/FMebtHJVm87hWqjsy7/giphy.gif]

maintenant faudrait que j'apprenne les shape key et mvts de caméra!!

Contribution le : 04/08 19:21:58
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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j'ai commencé la modélisation d'un dragon (peut etre pour mon projet bd), j'ai des idées de créatures et d'animaux en ce moment


Contribution le : 07/08 14:46:44
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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un peu avancé le dragon

Contribution le : 09/08 13:41:08
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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Salut !

Je ne suis pas calé en anatomie animale (encore moins celle des dragons!), mais peut être essaye de prendre des références pour modéliser au mieux.

Dans les très grandes lignes, les mammifères à quatre pattes ont à peu près la même anatomie. Regarde des anatomies écorchées, ça va t'aider à bien comprendre comment les muscles s'articulent, et même si tu ne cherches pas à faire quelque chose de réaliste mais plutôt cartoon, se baser sur des docs scientifiques pourrait t'aider.

Ici ton dragon est très lisse, pense au squelette, à quel endroit arrivent les côtes, les pattes etc ...

Pour les griffes par exemple, regarde comment sont faites celles d'un félin, ou les serres d'un aigle, en fonction de ce que tu cherches à obtenir.

Et puis, comme pour ton crabe, essaye de faire en sorte que les ailes ne soient pas un objet différent, mais qu'elles appartiennent au même mesh que le corps.

Bon courage

Contribution le : 09/08 13:55:42
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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c'est vrai que c'est un defaut qui revient dans toutes mes modelisations, faut que je trouve un compromis entre dessin d'imagination et elements de realité

Contribution le : 10/08 08:00:44
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Re: modelisation et animation de petits persos
OverdOzed
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un petit projet léger et poétique pour l'été

Contribution le : 20/08 16:55:13
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