« 1 (2) 3 »


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2584
très chouette

Contribution le : 29/07 22:36:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 481
incroyable le niveau de photo realisme atteint
a part la netteté qui me manque au premier plan
je n'en reviens pas
est ce que tu arrives a les faire passer pour des photos? :)
ps as tu mixé des éléments photos ou tout est de la 3d?

Contribution le : 05/08 09:28:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
09/01/2013 18:40
Post(s): 553
Merci à vous trois pour vos retours.

@blend74 : la mise au point n'est pas sur les arbres du premier plan, ce qui explique le flou.
Je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas fait le test, mais ça pourrait être intéressant !
Non, tout est 100% blender, modelisation, textures et compositon. (l'addon Botaniq aide beaucoup au réalisme!)



Contribution le : 05/08 17:39:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11532


un grand bravo. autant pour ton image de l’astronaute que pour ce décor magnifique.
je dirais que peut être baisser un peux le "cramé" de l'image sur les parties du fond mais ça fait photo :D.
sinon oui, le noise est un peux fort je sais pas si tu devrais pas baisser un ptit peux le Fstop la dessus aussi?

en tout cas merci pour ces belles images

++

Contribution le : 08/08 23:18:22
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
09/01/2013 18:40
Post(s): 553
Merci encore une fois !

En effet, la lumière est peut être un peu forte dans le fond. J'ai encore pas mal de nodes du compositor à gérer pour arriver à des résultats nickel à ce niveau la

J'ai toujours tendance à y aller fort sur le F-stop
Oui, je pourrais le baisser, ou jouer avec un peu de denoising, à voir ...

Merci à toi pour tes retours constructifs!

Contribution le : 08/08 23:32:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2006 15:30
De Rennes
Post(s): 804
Salut, c'est très beau :)
Juste une petite remarque, tu peux aussi ajouter un sujet qui fera plus "illustration", comme par exemple ajouter une personne en parapente. Tu peux aussi faire une version nuit avec des lanternes chinoise en version portrait ;) mais ce n'est que mon avis

Contribution le : 12/08 11:13:36
_________________
Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
09/01/2013 18:40
Post(s): 553
Salut Arnaud,

Tu as raison, mon image n'a pas vraiment de "sujet", et ne raconte pas grand chose. L'objectif ici n'était pas de mettre en scène une histoire, mais d'arriver à un résultat le plus proche possible du photoréalisme.

Mais je garde le fichier au chaud, si un jour une idée me prend d'imaginer un parapente ou une cabane de pécheur dans ce cadre là.

Contribution le : 23/08 16:17:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wild Landscape - Terminé
OverdOzed
Inscrit:
09/01/2013 18:40
Post(s): 553
Salut à tous !

Nostalgique de DDWE, je me suis mis au défi de modéliser et de rendre une église dans le week end.

J'ai trouvé la vierge Marie sur Blender Swap, et les tableaux sont de Delacroix!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Contribution le : 29/08 18:14:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défi du week end perso - Église
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3035
Hello, ah oui ça fait longtemps qu'on a plus de DDWE... Il faudrait s'y remettre!
Les effets de lumières atmosphériques sont chouette et l'ensemble se tient bien. Je note juste un bémol sur le cadrage qui fait la part belle au plafond, alors que celui ci est asez plat/uniforme. J'aurai bien vu plus de détails dans l'architecture, les ornements, ou un jeu de lumière qui mettent plus en valeur le plafond du coup, par exemple avec les effets de rayons de lumières à travers les vitraux plus prononcés. Mais étant donné les contraintes de temps, c'est pas mal du tout :)

Contribution le : 31/08 11:09:08
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défi du week end perso - Église
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2584
oui je diras pareil, il manque des trucs pour meubler
sinon c'est bien, tu pourrais augmenter l'effet god rays tant qu'à faire, d'autant plus que tu es dans une église ;)

Contribution le : 31/08 17:33:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 7 156 Aujourd'hui 15:53:25
WinZs 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[10] 90 6381 Aujourd'hui 14:55:18
blend74 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 2 42 Aujourd'hui 13:50:13
lapineige 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 0 27 Aujourd'hui 13:47:10
Jreno 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 28 Aujourd'hui 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 497 Aujourd'hui 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1396 Aujourd'hui 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 226 Hier 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 62 Hier 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 84 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39424 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 186 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 104 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4104 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 410 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 98 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 347 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 3050 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1155 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 176 12/09 14:20:48
D3DModelisation 

Qui est en ligne
159 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 153


WinstonWat, JuneBuford, Margie93F8, IgnacioCoo, BetteRhem3, DonnyArek, plus...
Nouveaux membres
RodrickCar 23/9/2021
KarinManch 23/9/2021
CandaceJon 23/9/2021
SiennaCord 23/9/2021
KatherinPa 23/9/2021
JeanetteRa 23/9/2021
CeceliaKev 23/9/2021
Glen79F68 23/9/2021
BarryZok96 23/9/2021
DanielleBa 23/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445