Os et FBX
Fou Furieux du Clan
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17/06/2012 13:44
Post(s): 259
Bonjour à tous. J'ai crée une animation avec un petit logiciel (Kinect animation studio) et une kinect. J'importe la ficher FBX dans blender. Tout fonctionne correctement. J'obtiens un squelette avec des bones et des images clés. Par contre, si j'applique une contrainte à un de mes pieds pour qu'il ne descende pas plus bas que le sol, ça n'a pas d'influence sur sa position. Et quand j'essaie de déplacer le pied, il tourne. Est il possible de modifier quelque chose dans mon squelette pour que le fait de déplacer le pied fasse plier la jambe ? Voici le lien :
https://pasteall.org/blend/792d5982f57b4c57afb6f09abe9cca82

Merci à ceux qui voudrons bien se pencher sur mon cas.

Contribution le : 22/09 09:12:13
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Re: Os et FBX
Clan Afficionado
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12/01/2019 19:44
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Bonjour,

Utiliser une contrainte Inverse Kinematics sur l'os de l'extrémité du pied.

Voir par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=Pt3-mHBCoQk&ab_channel=RoyalSkies

Contribution le : 22/09 11:06:46
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Re: Os et FBX
Fou Furieux du Clan
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17/06/2012 13:44
Post(s): 259
En effet, ça a l'air de correspondre avec ce que je recherche. J'essaye dès que j'ai un peu de temps et je reviens pour clôturer le sujet. Merci !

Contribution le : 22/09 14:50:56
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Re: Os et FBX
Fou Furieux du Clan
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17/06/2012 13:44
Post(s): 259
Merci encore !

Contribution le : 20/10 16:15:38
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