|
Re: 3ème SBB - CFF, ça, c'est fait ! |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Merci pour ce SBS (ou Swiss Blender Smiley), Traven
![]() Maintenant, il est nickel
Contribution le : 29/01/2008 22:22
|
|
|
Le topic des trucs suisses |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
Finalement pourquoi pas, sauf si c'est trop prétentieux.
Je change le titre des BlenderBouffeSuisse (dont il faudra de nouveau s'occuper prochainement) en topic général, pour vous informer que j'ai passé une petite nouvelle sur Blendernation. Que ceux dont le niveau d'anglais est au top me pardonnent, j'ai pondu un texte vite fais pour expliquer le principe, et Bart l'a publié tel-quel sans changer une virgule. Ca m'apprendra ![]() http://www.blendernation.com/blender-at-swiss-summer-camp/ Pour ceux (aisselles) qui ne parlent pas l'anglais, le principe est le suivant : Dans ma région, une organisation de bénévoles proposent aux écoliers une semaine d'activités diverses pendant les vacances d'été. Ces activités gratuites ou pas chères vont de l'accompagnement du facteur pendant sa tournée à l'initiation à l'escalade, en passant pas la découverte de l'astronomie, etc. Je co-organise cette année pour la première fois une journée dédiée à Blender, avec un prof d'une école technique, et des jeunes Padawan prometteurs (dont Fry, qui navigue aussi par ici). Au programme, découverte des principes fondamentaux, petits ateliers, quelques démos. Pour info, les inscriptions sont bouclées, il n'est plus possible de s'inscrire ni d'accompagner son cousin, ni même de tenter une intrusion par la fenêtre (*), mais comme c'est une première (en tout cas pour nous), je tenais à partager la nouvelle. (*) pour rappel, même si mon Mawashi Keri n'a jamais été chronomètré à plus de 110 km/h, il va quand-même vite ![]()
Contribution le : 25/07/2010 21:26
|
|
|
Re: Le topic des trucs suisses |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
c'est sympa comme idée d'initier les jeunes à Blender de cette manière. J'avais vu l'information sur Blendernation, et j'ai également jeté un oeil (que j'ai récupéré bien sûr ![]() ![]() A + ![]()
Contribution le : 26/07/2010 11:10
|
|
|
Re: Le topic des trucs suisses |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
hey j'avais pas vu ce topic dédicassé aux suisses!
![]() Bah un de plus quoi ( comme mon avatar laisse supposer le contraire => je suis pas né dans ce pays montagneux ) Intéressant cette idée, c'est à cet âge-là qu'i faut les chopper ces ptis djeuns ![]() >galba: Ste-x c'est pas si loin de chez moi ça! ![]() à+
Contribution le : 26/07/2010 11:45
|
|
|
Re: Le topic des trucs suisses (une 4ème SBB en août ?) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut mathblend,
c'est bien de savoir que je ne suis pas le seul utilisateur de Blender dans la région. Du coup, je pense que je vais relancer l'idée d'une petite BlenderBouffe pour cet été. Y-aurait-il des intéressés pour que j'en organise une pendant la deuxième semaine d'août dans la région d'Yverdon (après ce sera pas trop possible comme je serai pendant une semaine en Bretagne...)?
Contribution le : 26/07/2010 12:05
|
|