|
Re: copie rotation ne suit pas quand l'élèment pivote |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 11:47 De oise
Post(s): 1012
|
voila le lien de mon fichier avec mon avion
https://www.mediafire.com/file/ov0bjeg2whwvtqb/F14.blend/file en fait tout ce qui est rotation X Y ou Z fait jouer mes os et donc tout s'anime sur une simple rotation. Pas la peine de passer par le mode pose. Si ça se trouve l'erreur est grossière. il faut se méfier de tout avec moi. Si vous trouvez j'en serai ravi. Merci j'ai essayé différents euler sans résultat merci
Contribution le : 23/03/2022 20:46
|
|
![]() ![]() |
|
Re: copie rotation ne suit pas quand l'élèment pivote |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 11:47 De oise
Post(s): 1012
|
Bonsoir
C'est à désespérer. j'ai essayé de faire comme sur ton tuto du papillon j'ai déconnecté quand même les os pour les ailes j'ai recommencé 3 fois et la copie rotation ne fonctionne pas du tout. j'ai fait par symétrie avec alt E (X symetrise) à la fois suivante mais avec symetrise c'est pareil. Je suis arrivé péniblement à limiter la rotation d'un bonne mais après la copie de rotation pour l'autre aile il n'y en aurait pas ce serait la mème chose. c'est dans des moments comme ça que je me dit que je suis vraiment fait pour la 3D. peux tu me dire ou est l'erreur? https://www.mediafire.com/file/ov0bjeg2whwvtqb/F14.blend/file Merci
Contribution le : 29/03/2022 17:57
|
|
![]() ![]() |