|
Re: [WIP] Test 1 gros projet |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3173
|
Salut Lylo,
Bon boulot jusque là, j'aurai du mal à dire de nouvelles choses pertinentes. Pour la question du flou (désolé de m'incruster dans la discussion), je serais d'avis de ne pas en mettre pour le plan que tu montres. Comme tu le dis, tu as une focale courte donc la profondeur de champ est assez étendue (= la plage dans laquelle les objets apparaissent nets à l’œil est plus grande). Ainsi il n'est pas étonnant que tu sois obligé de forcer le F-stop à une valeur anormalement petite pour que le poteau soit flou. Ne pas oublier qu'une profondeur de champ exagérément réduite donne l'impression que la scène est toute petite. https://i.pinimg.com/originals/ca/cc/25/cacc25ace03c656284a879fe0085607e.png EDIT: moonboots a un autre avis. ![]() A voir en effet par rapport à l'ouveture pour la scène nocture, mais le F-stop me semble tout de même extrêmement bas.
Contribution le : 28/03 14:10:28
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [WIP] Les Tests de mon gros projet (merci pour vos conseils :o) ) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/11/2020 11:43 Post(s): 251
|
Bonjour les coachs
![]() j'ai fait les modifs attendues, ça a pris un peu de temps car j'ai pas mal ramé avec le nuage du début, en n'ayant pas obtenu un résultat abouti avec la technique que j'ai voulu utiliser (volume et vdb) mais comme le résultat me semble potable, j'ai fini par laissé en l'état pour me consacrer à la suite. Encore un petit soucis avec un mouvement circulaire de tête trop rapide mais j'y suis presque. Le personnage reste en haut des marches pour le moment mais il y restera moins longtemps par la suite pour s'engager dans l'escalier. (toutes ces scories de timing sont liées au fait que ma carte ne me permet pas de la visualisation en temps réelle dans le viewport et donc je dois faire des rendus qui me prennent quelques heures) Pour le reste je vous laisse apprécier deux trois modifs dans la scène et me dire si ça vous semble correct. L'étape suivante sera correction de l'extrait suite à vos observation, ajout d'un détail qui me manque et peut-être commencer la bande son. Ensuite, si nous avons tout bien calé ensemble sur ce début de scène, je poursuivrais la balade. ![]() Ici : Test 2
Contribution le : 31/03 23:21:36
|
|
![]() ![]() |