|
Re: Transition couleur |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/10/2020 21:22 De Ouaga
Post(s): 110
|
Salut,
Une base de réflexion en pocédurales : branche une texture Voronoi/Distance sur une node Math/Greater Than et sur la deuxième entrée une grandeur qui va passer de 0 à 1 le long de la transition (si elle se fait verticalement, ça peut être simplement un Input/Texture Coordinate/Generated dont tu isoles la coordonnée Z avec un Separate XYZ ; sinon tu peux utiliser une texture de dégradé ou les Vertex ColorS pour "diriger" la transition). Normalement ça te donnera Des taches circulaires qui s'élargissent jusqu'à remplacer la couleur initiale. Edit - en image : ![]() Si tu as jeté un œil aux autres sujets récents, tu as pu voir que le Clan va sans doute être progressivement déserté pour le nouveau forum ouvert par Moonboots, n'hésite pas à y reposter ta question, il y aura plus de passage qu'ici.
Contribution le : 15/06 16:38:20
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Transition couleur |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2841
|
Change la valeur Scale du Voronoi ;)
Contribution le : 18/06 17:39:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Transition couleur |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
17/06/2012 13:44 Post(s): 266
|
C'est bon, j'ai bidouillé un peu ce que tu m'avais donné et ça marche. Merci encore !
![]()
Contribution le : 23/06 10:04:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Transition couleur |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/10/2020 21:22 De Ouaga
Post(s): 110
|
Du coup je veux bien voir le résultat que tu as obtenu, par curiosité...
Contribution le : 23/06 23:13:47
|
|
![]() ![]() |