|
Projet très court métrage Gustave |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2008 17:00 Post(s): 298
|
Bonjour,
Avec le BUG de Paris, nous avons bien avancé sur un projet de très court métrage dont le héros, Gustave, est allumeur de réverbère. Voici les fichiers : Projet Gustave J'avais déjà posé quelques questions dans le forums pour pouvoir avancer dessus, et on m'avait conseillé de le mettre en WIP. C'est chose faite ! Le résultat actuel est dans 03_postprod, avec une version où il reste les animatiques des plans qui n'ont pas encore été travaillés, et une autre version où on les a supprimées. Le Blender User Group de Paris a aussi un Discord sur lequel nous discutons de ce projet et d'autres sujets abordés lors du BUG, qui a lieu le premier samedi du mois au Carrefour numérique à la Villette de 14 à 18h. Si certains sont intéressés, je pourrai donner le lien du Discord par MP. Merci d'avance de vos remarques, conseils et critiques.
Contribution le : 11/09/2022 10:31
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet très court métrage Gustave |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/10/2020 21:22 De Ouaga
Post(s): 123
|
Bonsoir Doudoulolita,
Comme à tous ceux qui viennent encore poster ici, un rappel de l'ouverture du nouveau forum Blender Tribu où beaucoup d'ici ont migré et où tu auras vraisemblablement plus d'audience, plutôt que de voir tes sujets plonger dans les tréfonds du forum ensevelis sous les messages de bots.
Contribution le : 11/09/2022 20:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet très court métrage Gustave |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2008 17:00 Post(s): 298
|
Bonsoir,
Merci, je vais aller y faire un tour. ![]()
Contribution le : 16/09/2022 22:21
|
|
![]() ![]() |