|
Re: (WIP) langue des signes française |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 827
|
Salut,
pour obtenir le rendu avec les textures, il faut enregistrer ton fichier en incluant le tout : File>External Data>Pack Resources. Tu verras, ton fichier sera plus volumineux car il contient tes textures ;)
Contribution le : 24/09/2022 07:25
|
|
_________________
Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/ |
||
![]() ![]() |
|
Re: (WIP) langue des signes française |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 827
|
Alors le soucis vient d'ailleurs, tu ne dois pas avoir les textures de MB-Lab...
D'ailleurs, on le voit bien dans le message d’erreur, il cherche les textures dans le dossier mais il est vide. Avant de lancer le rendu sur SheepIt, si tu fait le rendu d'une seule frame sur ton ordi, as-tu les textures où bien est-ce "rose" ?
Contribution le : 24/09/2022 08:45
|
|
_________________
Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/ |
||
![]() ![]() |
|
Re: (WIP) langue des signes française |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
19/02/2014 21:43 Post(s): 9
|
Contribution le : 25/09/2022 12:46
|
|
![]() ![]() |
|
Re: (WIP) langue des signes française |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
19/02/2014 21:43 Post(s): 9
|
Contribution le : 25/09/2022 12:50
|
|
![]() ![]() |
|
Re: (WIP) langue des signes française |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 827
|
Ok, cool ;)
Contribution le : 25/09/2022 13:42
|
|
_________________
Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/ |
||
![]() ![]() |
|
Re: (WIP) langue des signes française |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 827
|
mmmhhh...je ne connais pas forcément Mb-lab, ton personnage possède-t-il une armature ?
J'ai l'impression qu'il en possède une mais pas forcément compatible avec Blender... Sinon, si ce sont les expressions du visage que tu cherches à modifier, tu vas devoir le faire toi-même, en passant par les Shape Keys (1 shape pour 1 expression en modifiant la position des vertex du visage.)
Contribution le : 01/10/2022 11:07
|
|
_________________
Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/ |
||
![]() ![]() |