Touriste
Inscrit: 22/09 15:33:47
Post(s): 2
|
Bonjour les Blendeuristes, j'espère que vous allez bien.
Il s'agit de mon premier topic et du coup, j'en profite également pour me présenter un petit peu :
Mu TS, ancien joueur de T4C et passionné par les technologies lors de mon temps libre. Je ne suis pas du tout un travailleur de l'audiovisuel, mais j'apprécie m'y essayer et notamment via les open sources et autres produits qui méritent d'être soutenu dans leur projet.
J'en ai mis du temps, mais je m'attaque enfin à Blender. Ce qui m'y a poussé, c'est simplement le fait de filmer des entraînements d'arts martiaux et en regardant Star Wars l'autre jour (épisode 1), je me suis demandé ce qu'il me fallait pour pouvoir incruster des objets, faire des effets, etc., dans mes vidéos. Blender coulait alors de source.
Voici que moi, Mu TheSaint, un curieux, viens à vous.
Je m'interroge donc sur l'effet image par image du sabre laser sur une vidéo dans Blender. J'ai déjà à peu près capté comment modeler un cube niveau lumières, couleurs, structures, mais mon problème réside dans l'incrustation de ce cube sur ma vidéo pour pouvoir en suite déformer mon objet 3D image par image et suivre la vidéo.
Je suppose que ce doit être tout bête, mais je n'ai trouvé l'information nulle part, alors peut-être que quelqu'un ici, une âme charitable, voudra bien m'expliquer comment le faire.
Je vous remercie d'avance à tous !
Mu
Contribution le : 22/09 15:46:03
|