Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Publicité
|
|
Re: A vous de dire |
|
Ogre Baveur et Puant 
Inscrit: 25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
|
Citation : dienben a écrit : Hello,
POur le texturing: c'est de l'utilisation de shader. C'est à mon avis le gros point faible de blender: pas de shader en natif. J'entends par shader utiliser le format renderman (.rib et sl). En plus, l'edition du positionnement des texture c'est galère: si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, nottaement avec l'éditeur UV? C'est vraiment le très gros point faible de blender.
Pour ceux que les shader intéresse, Aqsis (un moteur de rendu compatible renderman) couplé avec Blenderman çà marche super bien. Le seul pb c'est.... le positionnement de ces p... de texture (bah oui, çà sert à rien d'avoir des shader pour positionner comme un porc les map...).
Bref, à quand un vrai éditeur de positionnement de texture (et une sortie .rib voir une intégration d'Aqsis)?
Sinon les mecs qui codent font un super Boulot!!!!
A +,
Dienben
Pour moi l'éditeur UV jle trouve très bien ;) @+ WizardNx.
Contribution le : 15/12/2003 19:19
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
Fou Furieux du Clan 
Inscrit: 20/08/2003 14:30
De Charlotte, NC
Post(s): 238
|
Citation : Pour ceux que les shader intéresse, Aqsis (un moteur de rendu compatible renderman) couplé avec Blenderman çà marche super bien. c'est vrai que l'on commence a pa s mal en parler d'aqsis + blenderman !!!
Contribution le : 15/12/2003 19:34
|
_________________
The coke side of life
|
|
Re: A vous de dire |
|
OverdOzed 
Inscrit: 27/07/2003 11:48
De toulouse
Post(s): 829
|
Pour moi, y a pas de doute, c' est une copine qui pose, et qu' il a ensuite retravaillé avec photoshop ou un truc dans le genre....non sans rire, quel boulot...mais je la trouve trop....propre! une petite meche rebelle, un t-shirt un peu moins symetrique et lisse, et un regard moins vide, et on s' y laisserait prendre! Je trouve ça bien mais c' est pas mon trip, la 3d photorealiste!
Contribution le : 16/12/2003 08:50
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
OverdOzed 
Inscrit: 28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
|
Hello,
Moi je le trouve dur à utiliser... mon rêve, se serai de pouvoir exporter une map à l'extérieur et dessinner ma texture dessu. Ensuite, réintégrer le tout...
Mais c'est un rêve...
Merci à ceux qui bosse sur le code,
A +,
Dienben
Contribution le : 16/12/2003 10:00
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
OverdOzed 
Inscrit: 27/07/2003 11:48
De toulouse
Post(s): 829
|
C' est exactement ce que je "demande" depuis le début!
Contribution le : 16/12/2003 10:09
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
OverdOzed 
Inscrit: 26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
|
Il suffit de demander a JLSB ,il fait ça tous les jours. il exporte ,il deplie,il repeint(une map diffuse et une bump) et il reapplique.
Contribution le : 16/12/2003 10:55
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
Touriste
Inscrit: 23/10/2003 18:41
Post(s): 5
|
c'est réaliste mais simplement du point de vue modelling, le reste, pas vraiment, mais c'est peut-être volontaire. je trouve celle-ci plus proche d'une photo: http://www.raph.com/3dartists/artgallery/ulf1.jpg
Contribution le : 16/12/2003 10:56
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
Fou Furieux du Clan 
Inscrit: 20/08/2003 14:30
De Charlotte, NC
Post(s): 238
|
oulaaaaa là ya du boulot c clair ...
Contribution le : 16/12/2003 11:02
|
_________________
The coke side of life
|
|
Re: A vous de dire |
|
OverdOzed 
Inscrit: 28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
|
Hello, Citation : Il suffit de demander a JLSB ,il fait ça tous les jours. il exporte ,il deplie,il repeint(une map diffuse et une bump) et il reapplique.
JLSB???? Qu'est-ce donc? Merci d'avance, Dienben
Contribution le : 16/12/2003 11:42
|
|
|
Re: A vous de dire |
|
Touriste
Inscrit: 23/10/2003 18:41
Post(s): 5
|
Citation : JLSB: Jean Luc Songa Butera un habitué du NG de Zoo-logique.
Contribution le : 16/12/2003 11:47
|
|
|
Sujets récemment répondus |
|
|
|
|