|
Re: Le vainqueur de l'eurovision |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Bref je ne pense pas que faire un lien vers un site pronant des valeurs illicites (crackage de logiciel, eloge du cannabis - même si le lien ne marche pas pour le canna-) soit du meilleur effet pour le clan!! Ebrain je te laisse juger de la valeur de se lien. En effet je n'approuve pas le contenu de son site, mais cela reste son site et ça le regarde. Il n'y a aucun lien entre le blender clan et son site personnel, donc quoi qui puisse se passer sur son site ça ne me regarde pas ![]() Par contre je le répète, je suis absolument CONTRE le fait qu'il se fasse de la thune sur mon dos en mettant une bannière de pub d'une régie rémunératrice dans sa signature, c'est vraiment du foutage de gueule et un non respect total pour moi et pour les membres ![]() @+ PS: j'ai enlevé la pub de sa signature puiqu'il n'a pas daigné le faire dans les plus brefs délais.
Contribution le : 22/05/2006 07:53
|
|