|
Re: [WiP] King of The Demimonde - Abus de Glow page 5 |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 10:09 De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
[post modéré par Nx]
Contribution le : 07/06/2006 18:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
C'est vrai qu'on voit rien... Et on peut pas te dire ce qui cloche sur ton modèle si on voit rien...
![]() @+ PS: très drôle le coup du cube rom ![]()
Contribution le : 07/06/2006 18:55
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Arrête de faire ta mauvaise foi t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire : tant que ta scène est pas terminée, le glow et le motion blur ça ne sert strictement à rien, et nous empêche de te faire des critiques (que ce soit sur la mod, les shaders etc).
Enfin bref.. ![]() @+ ![]()
Contribution le : 07/06/2006 19:26
|
|
|
Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2003 11:48 De toulouse
Post(s): 829
|
salut @ndy' s killer!
Bon, ben c' est pas mal du tout! Je trouve qu' il manque des variations de teinte dans la texture...je ne saurais pas l' expliquer, c' est juste que je trouve le tout un poil trop terne (au niveau de la texture peau, hein! :) ) Le shader est bien, le relief aussi...lesquelette est génial...( ;) ) Pour l' image avec le blur, c' est vrai que ça gache un peu la qualité de la mod... Bon, sinon, t' as vu la dernière merveille de robert? ![]()
Contribution le : 07/06/2006 20:07
|
|
|
Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
on, sinon, t' as vu la dernière merveille de robert? Oé en plus il nous a gentiment fait comprendre qu'il s'en foutait de ce qu'on pensait du comportement d'adolation des gens ![]() @+
Contribution le : 07/06/2006 20:10
|
|