|
Re: [MODELISATION] Comment créer une face a partir de plusieur points ???? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2005 20:25 De Paris
Post(s): 1134
|
faut juste etre patient et y aller 4 points par 4 points au max. sinon tu peut essayer un Shift-F, mais le résultat laisse parfois à désirer
![]() [édit] Un petit essais: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img4485aff47fdec.jpg Ps: j'ai mis plus de temps à faire la compo des 2 images sous paint qu'à créer les faces ![]() ![]() [/édit]
Contribution le : 06/06/2006 17:30
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/04/2006 00:06 Post(s): 558
|
Tutorial épée de Jeanne d'arque
Bon en tout cas merci pourt tous vos précieux conseil, en fait je crois que j'ai tellement foutu le bordel avec mon truc que je vais tout recommencer depuis le début, mais ce coup si je vais utiliser un modifier Mirror, marceque c'est chiant de faire les 2 coté parreil (d'ailleur c'est pas le cas sur mon fichier actuel) Encore un grand merci a tous, WIP.....
Contribution le : 06/06/2006 21:03
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ah en fait dans la 2.42 y aura pas 'a real mirror edition mode ' ??? A pas compris moi ![]() ![]() ![]() @+ ![]()
Contribution le : 07/06/2006 08:46
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Est-ce qu'il y a un raccourcis cllavier pour basculer entre les différents mode de sélection (vertex, edge, face) Oui, CTRL + TAB ![]() @+
Contribution le : 07/06/2006 09:41
|
|
Le sujet est verrouillé