|
Cadavre Exquis |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 10:09 De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du cadavre exqui je vous met une petite déf
![]() Citation : Le principe du cadavre exquis est simple : il s'agit d'un jeu collectif consistant à composer des phrases (vers) à partir de mots que chacun écrit tour à tour en ignorant la collaboration des joueurs précédents Nous avons repris ce jeu avec plusieurs blenderiens pour l'adapté en 3D, voilà ce que ça donne ![]() ![]() en plus grand Les participants (dans l'ordre de participation) : Kouiskas (Le machin rouge ![]() LOD (Le truc "blanc et noir") Gum (La Guitare) Zanidip (l'Alien Vert) Akem (La sorte de Chauve Souris) Romainf (la bestiole qui sort du sol) Kaeru (La bete verte à gauche) MooZ (Le seul truc en 2D ![]() Voilà ![]()
Contribution le : 07/06/2006 09:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cadavre Exquis |
|
---|---|---|
Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
|
moi mon pref c'est celui de romainf :)
@+ Nx.
Contribution le : 07/06/2006 11:23
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 10:09 De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Citation :
c'est vrai que le truc a romainf est très sympa...mmm une tarentule Bah c'est juste un cube avec plusieurs extrusions et une déformation par bones pour les papates, avec des particules dessus, et un peu retouché avec le weigth paint ![]() Pour ce qui est de la couleur ça vient uniquement de l'éclairage qui est totalement indépendant de moi ![]()
Contribution le : 07/06/2006 17:53
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
03/01/2005 04:03 De Edimbourg, Royaume-uni
Post(s): 16
|
On l'a deja fait deux fois auparavant, les images et les .blend sont sur mon site www.kouiskas.com
Une prochaine fois on pourrait faire une animation avec le meme principe, ca demandera juste un peu plus d'organisation et de boulot mais le resultat sera encore plus interessant je pense.
Contribution le : 07/06/2006 18:35
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Lol, le nom du site, Kouiskas, ça vient pas des nuls ça ?
![]() Moi mon préféré c'est (le rondelé ![]() ![]()
Contribution le : 07/06/2006 19:21
|
|