(1) 2 »


Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du cadavre exqui je vous met une petite déf
Citation :
Le principe du cadavre exquis est simple : il s'agit d'un jeu collectif consistant à composer des phrases (vers) à partir de mots que chacun écrit tour à tour en ignorant la collaboration des joueurs précédents

Nous avons repris ce jeu avec plusieurs blenderiens pour l'adapté en 3D, voilà ce que ça donne

en plus grand

Les participants (dans l'ordre de participation) :
Kouiskas (Le machin rouge )
LOD (Le truc "blanc et noir")
Gum (La Guitare)
Zanidip (l'Alien Vert)
Akem (La sorte de Chauve Souris)
Romainf (la bestiole qui sort du sol)
Kaeru (La bete verte à gauche)
MooZ (Le seul truc en 2D )

Voilà

Contribution le : 07/06/2006 09:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
c'est vrai que le principe est super sympa...

pour faire ca en 3D, il y a l'organisateur qui fait une scene (ici kouiskas a fait 4 murs, un canapé et une lampe).
apres les participants chaqun leur tour ajoutte une creations dans la scene. une fois fini on la remplace par un cube qui prendra la dimmenssion de l'objet. on rend la scene avec simplement son cube au suivant, donc il ignore tout de votre participation a pars son emplacement. a la fin de la chaine, on se retrouve avec autant de cubes mysteres que de participations. chaqun envoit son objet a l'organisateur qui les assemble tous et on decouvre la scene.


Contribution le : 07/06/2006 10:19
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
moi je veux jouer aussi c'est possible??

c'est un peu ce que je voulais qu'on fasse avec le concours d'animation de robots en cours, regrouper à la fin tous les robots sur un rendu !

Contribution le : 07/06/2006 10:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5836
moi mon pref c'est celui de romainf :)

@+
Nx.

Contribution le : 07/06/2006 11:23
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

benjar a écrit :
moi je veux jouer aussi c'est possible??

Bah il suffit d'en organiser sur le BC C'est pas un truc qu'on fait souvent (a vrai dire c'est une fois par an environ ) donc je peux pas te dire quand est ce qu'on recommencera Mais si y'a du monde de motivé sur le BC amusez vous bien

Contribution le : 07/06/2006 12:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11047
je trouves ca super mortel

c'est vrai que le truc a romainf est très sympa...mmm une tarentule ..

bravo pour cette image délirant


A plus

merci pour la definition et l'explication du procedé

Contribution le : 07/06/2006 16:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Citation :

WizardNx a écrit :
moi mon pref c'est celui de romainf :)


Alors mon ptit Nx, on fait des rimes ??
Quelque grammes de poésie dans un monde de brutes (cf. l'éclateur de vielle)


Sinon c'est cool comme truc !

@+

Contribution le : 07/06/2006 16:31
_________________
GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
c'est vrai que le truc a romainf est très sympa...mmm une tarentule ..

Bah c'est juste un cube avec plusieurs extrusions et une déformation par bones pour les papates, avec des particules dessus, et un peu retouché avec le weigth paint
Pour ce qui est de la couleur ça vient uniquement de l'éclairage qui est totalement indépendant de moi

image de l'année dernière

Contribution le : 07/06/2006 17:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
Touriste
Inscrit:
03/01/2005 04:03
De Edimbourg, Royaume-uni
Post(s): 16
On l'a deja fait deux fois auparavant, les images et les .blend sont sur mon site www.kouiskas.com

Une prochaine fois on pourrait faire une animation avec le meme principe, ca demandera juste un peu plus d'organisation et de boulot mais le resultat sera encore plus interessant je pense.

Contribution le : 07/06/2006 18:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Lol, le nom du site, Kouiskas, ça vient pas des nuls ça ?

Moi mon préféré c'est (le rondelé ) la bêbête qui sort du plancher ...

Contribution le : 07/06/2006 19:21
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Kanata et personnage secret coucours Blender 3D France 4 31 Aujourd'hui 01:59:45
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Cours Blender 2.9 une proposition de liste 6 338 Aujourd'hui 01:29:48
meltingman 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2] 14 323 Hier 23:01:04
papillon 
Questions & Réponses les cheveux le scale 1 16 Hier 21:30:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Boids, boids, boids... 4 83 Hier 21:25:54
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender 2.9 Tracking Camera - Tutoriel en Français 2 54 Hier 19:48:43
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Ralentissement du chargement de Blender 6 79 Hier 19:35:51
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[10] 93 7152 Hier 19:09:28
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[12] 115 7467 17/09 20:08:54
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2] 19 503 17/09 20:08:01
JaAlVir657 
Questions & Réponses application de texture à taille réelle sur objets 3D simples 4 122 17/09 12:52:58
jc223 
Questions & Réponses Anomalies visuelles lors d'un export vidéo 4 93 17/09 10:37:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Court métrage de sauvegarde des tortues marines 3 157 15/09 23:31:29
meltingman 
Questions & Réponses Médaille club de karate 3 153 15/09 15:25:10
meltingman 
Questions & Réponses Dimininuer la déformation avec une texture transparente (Cycles) 3 168 15/09 09:32:10
Gabdng 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 621 104049 14/09 23:19:41
Bibi09 
Questions & Réponses Fichier blender volumineux 4 186 14/09 21:57:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Feu avec EEVEE 8 189 14/09 17:53:58
Crocodile_13 
Hors Sujet !! Tutoriel : Strasses et paillettes #eevee #debutant #blender2.8 4 132 14/09 17:25:05
Bibi09 
Questions & Réponses alignement d'une primitive géométrique sur un nuage de points 3 200 14/09 08:13:00
Sziuny 

Qui est en ligne
43 utilisateur(s) en ligne (dont 21 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 43


plus...
Nouveaux membres
KellieZcs4 19/9/2020
BessieWood 19/9/2020
JoesphHara 19/9/2020
Kathlene89 19/9/2020
Margherita 19/9/2020
RollandDal 19/9/2020
ChristenaR 19/9/2020
Sadie26F77 19/9/2020
FrankieChi 19/9/2020
TangelaLan 19/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445