« 1 (2)


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Citation :
une fois fini on la remplace par un cube qui prendra la dimension de l'objet. on rend la scene avec simplement son cube au suivant, donc il ignore tout de votre participation a pars son emplacement.


A la place de mettre un cube vous pouvez utiliser le script ConvexHull disponible sur cette page après PyTablet, les formes seront un peu plus respecté sans dire ce que c'est.

Contribution le : 08/06/2006 10:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Oui, mais comme tu le dis "les formes seront un peu plus respecté sans dire ce que c'est" est, sauf si tout de monde fait preuve d'une imagination débordante, certain arriverons à deviner parfois....

Contribution le : 08/06/2006 10:11
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Le script pourrai etre sympa, mais on part avec une scène de départ, exemple ici le canapé, qui pourrai etre transformer aussi donc :/
Mais bon c'est pas ce qui nous coute de supprimer un mesh pourle remplacer par un cube nan plus

ps : c'est juste un jeu, pas la peine de se prendre la tête dessus

Contribution le : 08/06/2006 10:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses en sculpt mode 5 113 Hier 18:21:10
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Array circulaire 2 95 Hier 15:22:46
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[5] 40 3783 Hier 07:18:00
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[58] 576 97704 03/08 11:11:32
Hook 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 2 102 02/08 20:11:35
Crocodile_13 
Questions & Réponses avis animation marche :)    [1][2][3][4] 34 576 02/08 20:03:14
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020    [1][2] 13 791 02/08 15:28:29
flahaut 
Questions & Réponses [résolu] Générique, sous-titres etc 3 105 02/08 09:18:02
Corpia 
Questions & Réponses [résolu] Scène prend la couleur du fond    [1][2] 11 202 02/08 08:20:32
Arielboid 
Questions & Réponses [non résolu] Problele d'addon 0 78 02/08 01:52:30
nayther 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 1 73 01/08 12:22:52
moonboots 
Questions & Réponses hair densité sélection de polys 9 208 30/07 23:18:21
lenogre 
Questions & Réponses [résolu] graph editor et location key frame 7 162 30/07 16:41:18
math_ 
Questions & Réponses les graphs editor :/ 4 154 30/07 11:19:07
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 2 151 29/07 20:32:46
Bibi09 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3][4] 38 1760 28/07 21:14:56
Bibi09 
Questions & Réponses mesh pas assez smooth 3 183 28/07 15:10:12
Zear 
Questions & Réponses Clignotement de l'interface de blender 8 776 28/07 12:15:27
zezer 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3][4] 31 2434 28/07 10:35:13
gedru 
Questions & Réponses Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 10 1451 27/07 19:14:45
Rimpotche 

Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 180


plus...
Nouveaux membres
CarriEstel 5/8/2020
JessikaSte 5/8/2020
jfb83 5/8/2020
nayther 2/8/2020
math_ 30/7/2020

Meltingman2
29/7/2020
cloclaud 29/7/2020
fantalie 26/7/2020
lenogre 25/7/2020
Mr_Sim 23/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
plus 267 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445