Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Final fantasy online mmorpg
Blendie
Inscrit:
29/06/2006 15:20
Post(s): 33
wai c vrai ca vaut mieu que j'arrive d'abort a maîtriser blender en image



@+++++

Contribution le : 01/07/2006 22:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
OverdOzed
Inscrit:
08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
Citation :

forxav a écrit :


J'espère que dans 1 semaines tu vas pas nous dire que tu maitrise 50%.......les autres savent de quoi je parle



Je sais de quoi tu parle ! Tu m'a bien fait rire sur ce coup !

Encore !


Contribution le : 01/07/2006 23:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
Touriste
Inscrit:
20/03/2006 02:24
Post(s): 15
Encore un projet bien ambitieux, pour ma part je travaille depuis 5-6 mois sur un jeu ''style'' final fantasy. Nous sommes une équipe de 4 pour l'instant, le scénario est pas encore tout t'a fais au point, mais on avance progressivement.

J'ai pas l'intention de faire une présentation ici de mon projet, mais bon nous on travaille juste sur un jeu de solo (pas un mmorpg) et on utilise blender et du ruby pour programmer et on a déjà une base ''jouable''.

Enfin, si t'es intéressé jai quelques postes a combler encore et j'vais pouvoir te montrer quelques images pour te donner une idée globale.

BlenderBoy

Contribution le : 02/07/2006 03:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 17:15
De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Citation :
ok eltharvinc mais je pense toujour utiliser blender

Vi c'est ca ... alors déjà que ta aucune chance que ton projet aboutisse, parce que tu n'y connai pas grand chose, et ensuite si tu compte programmé avec le python de blender et bah t'es mal baré ... enfin bon rc te laissait au moin une petite chance de réussir (personnelement ca fait 1 an que j'utilise blender et now, grâce à rc, je fais mon mmorpg et il n'y a aucuns problèmes).

Citation :
C'est cool d'ouvrir ton porteur feuille pour financer un serveur de taré et une bonne LS pour supporter le débit...

De nos jours c'est plus très vrai ça, il existe des serveurs dédiés peu honéreux qui offrent un assez bon débit pour un mmorpg gratuit (par exemple avec une dedibox on atteint les 1000 joueurs conectés simulatnéments pour 40 € par mois, je ne trouve pas ca excessif).

Contribution le : 02/07/2006 07:49
_________________
vi-ka.fr (Galerie)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
En effet je crois pas que les scripts pythons soient la meilleure solution pour un programme réseau complexe. Mais rien n'empeche d'utiliser Blender pour modéliser, texturer, animer, et un moteur de jeu gratuit et performant pour le réseau !

Contribution le : 02/07/2006 08:23
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 17:15
De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Citation :
Mais rien n'empeche d'utiliser Blender pour modéliser, texturer, animer, et un moteur de jeu gratuit et performant pour le réseau !


Exact à part que tu peux juste modeliser, car blender est un très mauvais exporter d'uv et il exporte très difficilement les animations (dailleur ca serait bien que pour une future version ils améliorent le côté exportation/importation).
Personnelement je modelise tous mes models sur blender, ensuite je les exporte sur 3ds (pour faire texture et anim).

Contribution le : 02/07/2006 09:49
_________________
vi-ka.fr (Galerie)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
Blendie
Inscrit:
29/06/2006 15:20
Post(s): 33
Bonjour blenderbloy.Sa m'interesserer de pouvoir voir un de tes images 3d pour m'aidez dans ma création mmorpg . Et si posssible tu pourais me donnez quelque tuto sur "comment faire un image normal en 3d" .





Contribution le : 02/07/2006 09:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
comment faire une image normale?

Et bien il faut travailler,travailler,travailler et encore travailler.
Ce n'est qu'en blendant que tu progressera,c'est comme le sport.
ça fait 1an et 1/2 que je blende,et je suis loin d'être la perfection de la 3d,mais je continue de blender


Contribution le : 02/07/2006 10:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
Blendie
Inscrit:
29/06/2006 15:20
Post(s): 33
Merci de ta conseil WG







Contribution le : 02/07/2006 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Final fantasy online mmorpg
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
Citation :

LunEO a écrit :
Citation :

forxav a écrit :


J'espère que dans 1 semaines tu vas pas nous dire que tu maitrise 50%.......les autres savent de quoi je parle



Je sais de quoi tu parle ! Tu m'a bien fait rire sur ce coup !

Encore !


exact
et bonne chance pour tes modélisations.... faut etre courageux :S

Contribution le : 02/07/2006 10:39
_________________
La vérité est dans l’imaginaire.
Eugène Ionesco
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Matériau partiellement transparent 0 11 Aujourd'hui 15:48:36
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 420 Hier 17:29:47
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 256 30172 Hier 12:26:33
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 236 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 195 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 174 21/01 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 93080 21/01 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 222 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22222 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 169 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 136 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 85 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49078 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 90 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 573 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 134 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 259 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 529 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 148011 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 451 10/01 13:34:18
Riggelm 

Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 180


PaulineLil, MartinaFre, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445