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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP ! |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
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Bon ben je t'ai renvoyé un mail pour te dire que tout ça c'était parce que tu avais tripoté la valeur du FILTER du panneau des textures, voilà tout
![]() Ouf pas de bug ![]() @+
Contribution le : 03/07/2006 21:14
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP ! |
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OverdOzed
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24/02/2006 03:04 Post(s): 366
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BlenderLipSynchro, c'est quoi ?
Merci beaucoup.
Contribution le : 03/07/2006 22:43
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP ! |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Désolé de cette réponse , mais ...la recherche c'est quoi ?
![]() En gros c'est un script pour faire coincider les mouvements des lévres de ton perso avec la phrase qu'il doit dire . Tu fait tes mouvements a l'aide des shapes keys puis tu passe au script qui ce charge de les placer correctement selon la phrase . Voila ![]() [edit]De plus Dienben (l'auteur du script et menbre du clan )est en train de l'améliorer , il a poster il n'y a pas longtemps pour nous en faire part [/edit] Peace ![]()
Contribution le : 03/07/2006 22:51
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP ! |
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Ze Grand Manitou
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Au fait je viens de voir que le FFMPEG a été intégré dans blender... mais seulement pour les linuxiens ! Pour les autres il faudra attendre la 2.43 nous dit Ton
![]() Pour la plupart d'entre vous qui ne connaissez sans doute pas ce qu'est FFMPEG, il s'agit d'une librairie qui permet la lecture et l'encodage de plus de 200 formats de fichiers multimedia. Les utilisateurs de windows avaient déjà le support de quicktime et autres joyeusetés divixiennes jusqu'à présent (ce que les utilisateurs linux ne pouvaient pas directement faire depuis blender) donc ils peuvent patienter d'ici la 2.43 sans trop de problèmes... Et après tout, pour une fois que la version linux de blender a un truc en plus on va pas s'en priver ! ![]() @+ ![]()
Contribution le : 04/07/2006 10:41
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP ! |
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OverdOzed
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Citation :
OK Ebrain, je te remercie. Je n'avais pas soupçonné ce paramètre. Il est à noter que son comportement est assez différent entre ces deux versions de Blender. :ange1:
Contribution le : 04/07/2006 19:46
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP ! |
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OverdOzed
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Salut Dienben,
En RC3 les 3 commandes de sélection / déselection avec la touche L fonctionnent : - L key = En mode édition, sélection de la totalité des vertex liés à partir d’un vertex non sélectionné sous le curseur. - Ctrl+L = exactement la même chose que L key, mais à partir d’un vertex sélectionné sous le curseur. - Shift+L = En mode édition, déselection de la totalité des vertex liés à partir d’un vertex sélectionné sous le curseur. Tout ceci est vrai également pour les faces et les arêtes. A+
Contribution le : 06/07/2006 20:02
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