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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
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Sur la compilation "blender-2.42RC3-OSX-10.3-py2.3-powerpc" je note au moins deux "bugs" :

-les sliders du sélecteur de couleur ne sont plus interactif (ils ne bougent plus en fonction de la couleur sous le curseur)
-la fenetre de rendu ne se rafraichit pas automatiquement lors d'un rendu partiel.


C'est ennuyant a la longue...

Contribution le : 03/07/2006 21:07
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
Ze Grand Manitou
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Bon ben je t'ai renvoyé un mail pour te dire que tout ça c'était parce que tu avais tripoté la valeur du FILTER du panneau des textures, voilà tout .

Ouf pas de bug
@+

Contribution le : 03/07/2006 21:14
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
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BlenderLipSynchro, c'est quoi ?

Merci beaucoup.

Contribution le : 03/07/2006 22:43
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
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Désolé de cette réponse , mais ...la recherche c'est quoi ? désolé donc ...

En gros c'est un script pour faire coincider les mouvements des lévres de ton perso avec la phrase qu'il doit dire .

Tu fait tes mouvements a l'aide des shapes keys puis tu passe au script qui ce charge de les placer correctement selon la phrase .

Voila

[edit]De plus Dienben (l'auteur du script et menbre du clan )est en train de l'améliorer , il a poster il n'y a pas longtemps pour nous en faire part [/edit]
Peace .

Contribution le : 03/07/2006 22:51
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
Fou Furieux du Clan
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Citation :

Pas besoin d'être une star pour partir à la chasse au bug .


Ok, alors je vais aller traquer ça !

Contribution le : 04/07/2006 07:40
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Au fait je viens de voir que le FFMPEG a été intégré dans blender... mais seulement pour les linuxiens ! Pour les autres il faudra attendre la 2.43 nous dit Ton .

Pour la plupart d'entre vous qui ne connaissez sans doute pas ce qu'est FFMPEG, il s'agit d'une librairie qui permet la lecture et l'encodage de plus de 200 formats de fichiers multimedia.

Les utilisateurs de windows avaient déjà le support de quicktime et autres joyeusetés divixiennes jusqu'à présent (ce que les utilisateurs linux ne pouvaient pas directement faire depuis blender) donc ils peuvent patienter d'ici la 2.43 sans trop de problèmes...

Et après tout, pour une fois que la version linux de blender a un truc en plus on va pas s'en priver !

@+

Contribution le : 04/07/2006 10:41
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
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Citation :

ebrain a écrit :
Bon ben je t'ai renvoyé un mail pour te dire que tout ça c'était parce que tu avais tripoté la valeur du FILTER du panneau des textures, voilà tout .


OK Ebrain, je te remercie. Je n'avais pas soupçonné ce paramètre. Il est à noter que son comportement est assez différent entre ces deux versions de Blender.
:ange1:

Contribution le : 04/07/2006 19:46
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Ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste, c'est l'artiste qui transcende l'outil.
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
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28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
Hello,

J'ai un problème, en edit mode, lorsque j'utilise la touche L (pour récupéré tous les vertixe ou face ou segment lié à ma sélection).

Je suis en RC2, reproduisez vous le pb en RC3?

A +,

Dienben

Contribution le : 06/07/2006 15:55
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
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16/12/2004 19:28
De Belfort
Post(s): 580
Salut Dienben,

En RC3 les 3 commandes de sélection / déselection avec la touche L fonctionnent :

- L key = En mode édition, sélection de la totalité des vertex liés à partir d’un vertex non sélectionné sous le curseur.

- Ctrl+L = exactement la même chose que L key, mais à partir d’un vertex sélectionné sous le curseur.

- Shift+L = En mode édition, déselection de la totalité des vertex liés à partir d’un vertex sélectionné sous le curseur.

Tout ceci est vrai également pour les faces et les arêtes.

A+

Contribution le : 06/07/2006 20:02
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Re: [blender 2.42 RC3] traquez les derniers bugs SVP !
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
Hello,

Arg.... le cursuer! J'ai confondu avec ou sans shift...

Pendant qu'on n'y ai, j'arrive pas à utiliser mes DoF pour les bones (degre of fridom).

Je vois les limites apparaitrent mais cela n'a pas l'air de changer grand chose en pose mode.

En plus, il y a des petit bouton, genre calque, dans les menu des bones.... une idée sur leur application?

Je suis passé en RC3!

A +,

Dienben

Contribution le : 06/07/2006 21:31
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