|
La Rose |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
17/01/2006 15:44 De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
|
Un petit projet rapide avant de commencer le concours de nourriture. L'image contiendra du texte sur la droite, c'est pour ça qu'il y'a un peu de vide
![]() Et j'avais envie de faire une rose ![]() Fait avec Blender Internal + AO + nodes (pour les pétales) : ![]() (Cliquez pour agrandir l'image)
Contribution le : 11/07/2006 11:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: La Rose |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
17/01/2006 15:44 De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
|
Merci.
Pour l'image, j'avais bien un doute... Je vais faire un essai avec des fonds unies. Pour le rendu yafray, comme j'utilise les nodes, je préfère eviter, car ça m'étonnerai que ce soit gerer ![]() Donc, pas de transparence du tube... (Rhaaa, a quand le ray tracing dans l'internal render !?). La feuille fait plastique !? Heuu, juste pour info, la feuille est une photo prise par moi qui a servi en texture... Alors, je vois pas comment faire plus réaliste que des véritables reflets sur une véritable feuille ![]() (D'ailleur, l'image de fond, c'est mon jardin ![]() ![]() Edit : D'ailleur, comme je suis sympa, j'offre ma texture de feuille de rosier à la communauté en HQ ! Voici le recto et le verso ![]()
Contribution le : 11/07/2006 13:25
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/07/2006 18:17 De Orléans
Post(s): 488
|
elle va vite mourrir la rose si il y a pas d'eau dans le vase.
![]()
Contribution le : 11/07/2006 14:01
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
|
Citation :
C'est parcequ'il a pas fait jusqu'au bout le tuto de la fleur et du nounours de la carte de Saint Valentin. ![]() Il a sauté l'étape 4. Sinon pour la texture de la feuille , il nefaut pas oublier que ton éclairage n'est pas tout à fait le même que celui de la photo. Il faut donc que tu fasses aussi mumuse avec les les paramètres du Map To.
Contribution le : 11/07/2006 16:25
|
|
![]() ![]() |