Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Re: Avatar Gloire et Gammée
OverdOzed
Inscrit:
02/08/2005 20:49
De Environs de Valence
Post(s): 450
oui, moi aussi !! m'enfin, le principal, c'est que finalement, ça ne soi pas vrai !!

Bon, et pour répondre au reste, à Gfab3d, je t'ai trouvé de quoi alimenté ta curiosité (alors je t'avou que cette fois, le partie prix est celui de mon coté, mais tu n'as pas l'air d'y être fermé, au contraire, t'aura un autre son de cloche ) !!

Voici le lien: http://www.coeurnet.org/article.php3?id_article=503

Et pour NX, je ne pense pas mériter les mots irrespectueux envers la bible que tu envoi !! Et tu sais, je pourrai réagir de la même manière fasse à tes croyances, visiblement, boudha n'enseigne pas le respect d'autrui (petite attaque dosée, mais je ne pense pas encore t'arriver à la cheville, et j'espère qu'on sera malgrè tout quitte en ce qui concerne l'irrespect de nos deux manières de penser) !! Un dialogue est possible, sans pour autant s'envoyer trop de mines !!

Contribution le : 04/09/2006 22:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
j'ai pas tout lut (c'est tres chiant ses topic, ca a un air de deja vu)

wizard tu pretend afficher tes croyance en metant une croie gammée, symbole de boudisme on s'assis en taileur et on regarde passer les oiseaux, ok. la croie aurrais pas été réutilisée par hitler je doutte que tu l'aurrais insséré dans ton avatar.
le seul but c'est donc la provocation gratuite en te repliant derriere un mur de "arretez monsieur, j'affiche juste que je suis boudiste, c'est la mode et j'ai mon karma multiplié par 2!"

bas moi ta provocation des fois c'est instructif, mais la y'en a marre... c'est tout (escusez moi je sait pas casser je suis juste level 2)

si tu veut faire ton interessant vas plutot jouer aux bille, ou met toi ou football j'en sait rien mais laisse moi rester un pti mouton tranquille et inocent !

gamin va!

Contribution le : 04/09/2006 23:53

OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
salut all
bon, je précise, j'ai pris le thread en cours et je me suis arrété à la deuxième page(ca me suffit pour l'instant... )

Nx, j'aime bien ta facon de développer ta thèse etc... tu remonte dans mon estime, par contre, j'aime pas tes messages subliminaux, car notre cervaux ne fait assez la différence entre le svastika et la croix gammée, puique nous sommes sommes imprégnés de l'image maléfique de la croix d'hitler...

C'est juste pour rajouter un ptit truc, vit'euf...
La svastika est un symbole très ancien, mais qui aurait des propiétés d'influence, sur les objets et les gens... au niveau magnétique, si on peut dire...
hitler l'a récupérée et renversée, vecteur de sa propagande, ainsi que l'image de l'aigle...
Les symboles, dans la vie de tous les jours ne sont pas anodins, il faut se pencher dessus et ne pas regarder que ce que l'on voit en premier... exemple du symbole de Carrefour...

Je pense qu'il est certain qu'hitler s'est aidé de ces symoboles d'influence sur le psychisme collectif, sans quoi, il n'aurait pas pû aller si loin, mais il a exploité une faiblesse humaine également...

Enfin, j'aime pas trop la tournure que prends votre battle sur la religion, et je rapelle qu'au départ, nous sommes tous des humains identiques(ou presque ), pourquoi scinder les gens en diverses religions, qui ont un même but?(à part prendre un pouvoir et se faire de la thune?? ) okay, la religiona uni boucoup de monde, mais à quel prix? et puis finalement, ont a pas beaucoup avancé....

Perso, je crois en l'Homme, en l'Etre Humain, donc en moi et en mon alter-ego (mon autre moi...= toi, lui, vous tous... ), c'est la seule solution au problème de la religion.

Nous vivons juste une crise d'ignorance....

@++ et surtout, Blender For Life!!! (la meilleure religion )

PS: bien la critique Zanidip, mais ca montre bien que les gens sont biens dans leurs merde, et aiment pas ceux qui veulent (ou qui croivent) aider les gens à voir autre chose...

Contribution le : 05/09/2006 03:10

OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2069
Je plussoie Zanidip (je me suis arrété à la première page, mais j'imagine déjà ce que ça a pu donner).
Si je ne vais plus trop sur le BC en ce moment c'est que je n'ai pas le temps, mais j'en ai un peu marre quand même de ces topics qui servent à des gens à se mettre en avant et à montrer combien ils sont cultivés, intelligents, décalés, provocateurs, et tellement genereux surtout de vouloir rendre les autres membres du clan intelligents comme eux.
Ca va 5min, mais au bout d'un moment ça saoule et ça pollue. Et en plus,pour en avoir lu beaucoup, ça a rarement fait avancer le shimblick. Et si c'était moins provoc, les gens ne répondraient même pas tellement ils s'en foutent.
Moi je viens ici pour faire de la 3D, parler de Blender, et de temps en temps devier un peu.
Tu devrais compter WizardNX quel est le % de tes posts qui parlent de 3D, et le % qui parle de trucs qui n'ont rien à voir.

Bref, quand tu montres rarement tes oeuvres, tu m'intéresse, si tu les finissais parfois, tu m'intéressarais ptet autant qu'Andy (c'est petit ça je sais), mais quand tu blablates tu me fatigues.

Tu as qu'à créer ton Blog, ou même ta religion et te faire gourou, ça t'irais bien.

A + et bon blend

Contribution le : 05/09/2006 07:32

RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
Citation :
PS: bien la critique Zanidip, mais ca montre bien que les gens sont biens dans leurs merde, et aiment pas ceux qui veulent (ou qui croivent) aider les gens à voir autre chose...

c'etait de l'humour hein j'aime bien les debats en tous genre ca fait toujours avancer...

Contribution le : 05/09/2006 07:59

OverdOzed
Inscrit:
02/08/2005 20:49
De Environs de Valence
Post(s): 450
bon, je propose un cessez le feu !! J'estime que nous avons tous dit ce que nous avions à dire, ebrain nous en a laissé l'oportunité (merci à toi, c'est juste dommage que chaque fois ça doive partir en live, mais c'est assez normal, m'enfin, merci pour ta patience, parce que ça fait un bail que d'autres auraient verouillés le sujet) !!

Et il est clair que nous n'avançons pas, nous avons ici exposé chacuns nos points de vues, que pourrait-on faire de plus ??

Je propose donc un arret total, et je vais d'ailleur comencer, (je suis bien conscient d'être une des grosses causes de l'éternisation de ce thread , m'enfin, il y a des choses que je ne pouvais pas laisser dire) !!

@ + !!

Contribution le : 05/09/2006 08:07

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
Agloflash

Citation :

Algoflash a écrit :

c'est un peu gros de dire après que tu respecte le christianisme non

Euh non je peux pas dire le christianisme, et je l'ai jamais dit. J'ai dit que je respectais la religion de Gaou et ce n'est pas le christiannisme. C'en est une branche.
De toute façon je ne respecte pas une religion, je respecte les croyances de quelqu'un, il croit en ce qu'il veut c'est son choix et c'est ca que je respecte...
Je ne respecte pas la shoah de l'Elglise catho (comme gaou ne doit pas la respecter... citons la St Barth par exemple) ni d'aucune autre Eglise...

Citation :

de plus je ne croix pas que parceque un symbole fait référence à qque chose que tu dois renier une autre partie de ce quil est pour certains. c'était pas le but de ce topic, que de nous éclairer sur le fait que si cest sous une croix gammée qu'un génocide a été commis, il ne faut pas s'en tenir à ça et accepter que d'autres y voient la symbolique de ce qui leur est cher?

Si c'est exactement le but.
Mais en plus clair là je demandais : Si vous ne pouvez pas blairer la croix gammée, pourquoi et comment pouvez vous blairer la croix ?!
Car c'est bien ce qu'il se passe ici.

Snark : non sérieux pour l'instant ca dérape pas encore, je sais très bien que c'est un gros cannular que tu nous as ecrit, mais le truc c'est que n'importe qui peut porter plainte contre ebrain pour avoir laissé ca ecrit sur les forums (je rappelle que ce que tu as ecrit est interdit formellement par la loi), et là ca pardonne pas du tout... Ca fait très mal au cul, souvenez vous de l'affaire pere noel...

Thibault :

Citation :

Gaou, c'est pas toi que je visé, mais plutôt WizardNx. Quand il semble prendre la défence de lepen parceque ce sont les votes qui lon mis au second tours. C'est pas la premiere fois que j'entend ça, et ça me fai peur, c'est tout. Après, il est peut être pas raciste, je c'est pas, j'ai pas dis ça, mais les votes ne fond pas tout, et un peuple peu facilement amener des choses grave (Bouch), alors, le défendre sous pretexte que ce sont les votes...

Oah mais aut arreter un peu avec Le Pen, il a été élu démocratiquement au second tour et même s'il a des idées qui ne plaisent pas à tout le monde (et à moi non plus, la différence c'est que je suis ouvert, moi) il n'est pas fascio (alors on prend un dico et on regarde à fascio).
Ca mfait rire ceux qui insultent LePen alors qu'ils connaissent même pas une once de son programme, et en plus ceux là sont les mêmes connards qui vont voter pour Sarko aux prochaines présidentielles pour un résultat identique coté immigration si ce n'est encore plus musclé...
Et si 20% des français ont voté LePen ca ne fait pas forcément d'eux des racistes ou des nazis.

gaou :
Citation :

Et pour NX, je ne pense pas mériter les mots irrespectueux envers la bible que tu envoi !!

Honnetement et en toute sincérité, je m'excuse platement pour "le nouveaux Testicule"... Ce n'était pas méchant, c'est juste que j'ai trouvé celà très tentant... Encore une fois pardon, le but n'était pas de t'attaquer ni toi ni personne, juste de faire un peu d'humour sur les mots.

Citation :

Et tu sais, je pourrai réagir de la même manière fasse à tes croyances, visiblement, boudha n'enseigne pas le respect d'autrui

Euh et bien non :)

Citation :

Un dialogue est possible, sans pour autant s'envoyer trop de mines !!

Oui bien sûr, loin de moi l'idée d'être vindicatif envers toi ou tes croyances. J'ai juste fais un peu d'humour.

zanidip
Citation :

wizard tu pretend afficher tes croyance en metant une croie gammée, symbole de boudisme on s'assis en taileur et on regarde passer les oiseaux, ok. la croie aurrais pas été réutilisée par hitler je doutte que tu l'aurrais insséré dans ton avatar.

Voui c'est exact :)
C'est fait exprès.

Citation :

le seul but c'est donc la provocation gratuite en te repliant derriere un mur de "arretez monsieur, j'affiche juste que je suis boudiste, c'est la mode et j'ai mon karma multiplié par 2!"

Alors là pas vraiment, mes provocations sont généralement un peu plus intelligente, c'était pas gratuit.
Le but c'ets surtout de suciter l'interet des gens et leur faire ouvrir les yeux, leur dire que si je porte une croix gammée ce n'est pas parceque je suis Nazi.
Jai pas mis cette croix gammée pour me faire traiter de Nazi puis ensuite répliquer "ben nan je suis bouddhiste"...
D'ailleurs si tu regardes ma première signature j'ai mis evangelisateur de moutons... Je cherche la prise de conscience...

NeXus :
Citation :

Nx, j'aime bien ta facon de développer ta thèse etc... tu remonte dans mon estime, par contre, j'aime pas tes messages subliminaux, car notre cervaux ne fait assez la différence entre le svastika et la croix gammée, puique nous sommes sommes imprégnés de l'image maléfique de la croix d'hitler...

Ya pas de différence entre la swastika et la croix gammée... Une croix gammée c'est une croix en forme de 4 Gamma, la swastika est une croix gammée, le nom du symbole ne fait pas changer sa signification...

Tout ce que je veux dire par ce thread c trouve dans ce paragraphe, merci de le lire attentivement :

Sinon c'est justement ce que tu dis là puique nous sommes sommes imprégnés de l'image maléfique de la croix d'hitler... que je veux essayer de changer. La croix gammée est un symbole encore mal connu, il est millénaire et pluriculturel... Il existait déjà en tous points de la planete à une époque où il n'y avait aucun liens entre chaques peuples... Certes 10 années terribles de l'histoire ont entaché ce symbole mais ce n'est pas une raison pour enterrer ce symbole et avec lui des milliers d'années de symbolique pacifiste à cause d'une dizaine d'années de terreur. Car l'exception est faite pour la croix, elle représente la religion chrétienne et avec elle l'amour de cette religion. Elle représente aussi pourtant plusieurs centaines d'années de génocides et on ne la "censure" pas pour autant car sa symbolique est (par delà l'inquisition) l'amour. Moi j'espere juste qu'il sera un jour de même avec la croix gammée.

voilà.

viralata
Citation :

Tu devrais compter WizardNX quel est le % de tes posts qui parlent de 3D, et le % qui parle de trucs qui n'ont rien à voir.

Et bien mon gars je t'invites à compter et tu risques d'etre agréablement surpris...
Il est vrai que je suis fort (et certainement le meilleur sur le BC) pour la digression et les virages en HS mais je participe beaucoup en blend, aussi bien sur les WiP et projets terminés des autres que les miens, je suis auteur de news et de tutos...
Par contre je constates que tu postes plus dans mes HS que dans mes projets blends...
En nombre absolu j'ai peut-être 4 fois plus de posts en HS que toi, mais en proportion j'ai aussi 5 fois plus de posts totaux que toi. Le probleme est que peut-etre on voit beaucoup plus les posts dans l'absolu que dans leurs proportions et ca c'est normal.

Citation :

Bref, quand tu montres rarement tes oeuvres, tu m'intéresse, si tu les finissais parfois, tu m'intéressarais ptet autant qu'Andy (c'est petit ça je sais), mais quand tu blablates tu me fatigues.

Cette remarque me déçoit de ta part car tu es un gars que j'estime beaucoup comme je disais tu es plus fidèle dans mes HS que dans mes WiP.
Edit: pour moi le "quand tu blablates tu me fatigues." est de trop... Les HS sont justement là pour ca. Ca a été répété une centaine de fois, le clan c'est une famille et on y parle de tout et n'importe quoi. Si les discussions qui n'ont pas attrait à blender genent les gens ils n'ont qu'à pas les lire... Le forum HS est là exprès pour ca.

re-gaou
Citation :

Je propose donc un arret total, et je vais d'ailleur comencer, (je suis bien conscient d'être une des grosses causes de l'éternisation de ce thread , m'enfin, il y a des choses que je ne pouvais pas laisser dire) !!

Et bien d'accord pour le cessez le feu (enfin comme vous voulez) je vous ai dit que tant que ca ne tournait pas à la guerre et au dérapage yavait pas de problemes...
La seule véhémence décelée ici est celle de Thibault...
J'espere juste que tu as bien compris mon point de vue, et j'espere aussi que tu es conscient du fait que je respecte tes croyances et que si j'ai dit un mot vilain sur la bible c'était pour faire de l'humour et je m'en excuse encore c'était en aucun cas pour t'offenser.
J'espere encore que nos relation ne s'en trouveront pas dégradée... je suis une grosse tete de mule, un gros provocateur, mais je suis très ouvert et je respecte la pensée de chacun même si je ne suis pas d'accord avec et que je fais mes flans... ;)

Sur ce, le thread reste ouvert et je continuerai de répondre si il faut, mais je penses comme toi que tout a été dit.

@ bientot et toujours à dispo,
Nx.

Contribution le : 05/09/2006 11:43

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/10/2003 20:45
De Toulouse
Post(s): 138

Pour en rajouter une couche...
C'est à cause de gens comme toi Thibault que jme suis fait aggréssé a plusieurs reprise dans la rue, souvent avec des armes blanches car vous interprétez les signes comme ca vous plait, et moi je passe pour un nazi...

Du coup pour vous :
Ceux qui écoute du métal sont des nazi,
Ceux qui ont la tête rasé sont des nazi,
Ceux qui s'habillent en noir sont des nazi,
Ceux qui ont les cheveux long sont des nazi,
Ceux qui ont des symbole celtiques en bijoux sont des nazi,
Ceux qui ont peur pour leur sécurité sont des nazi
J'en passe ...

Vous avez quoi dans le crane ? ...
J'ai l'impression que vous êtes si peu intélligent que vous ne prenez même pas la peine D'ESSAYER de comprendre ...

Contribution le : 05/09/2006 11:53

OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
..donc on continue, cest ça? après tout cest rigolo (dans l'absolu? ), on se croirait presque ds le Da vinci Code (et vive la référence! )
alors voyons voir.. ah voilà!
Citation :
Algoflash a écrit :
Citation :
c'est un peu gros de dire après que tu respecte le christianisme non

Euh non je peux pas dire le christianisme, et je l'ai jamais dit. J'ai dit que je respectais la religion de Gaou et ce n'est pas le christiannisme. C'en est une branche.

ben ça cest une grosse connerie permets moi de te le dire... plutot illogique nan? et cest pas en accord avec ce que tu dis plus loin:
Citation :
De toute façon je ne respecte pas une religion, je respecte les croyances de quelqu'un, il croit en ce qu'il veut c'est son choix et c'est ca que je respecte...

et pas plus avec la suite:Citation :
Honnetement et en toute sincérité, je m'excuse platement pour "le nouveaux Testicule"... Ce n'était pas méchant, c'est juste que j'ai trouvé celà très tentant... Encore une fois pardon, le but n'était pas de t'attaquer ni toi ni personne, juste de faire un peu d'humour sur les mots.
, quoique là l'humour est bien présent, et quoique peut etre que sur cette phrase si

par contre toi qui aime quon respecte le sens véritable des mots, et quon utilise pas nimporte quel terme nimporte commentCitation :
Je ne respecte pas la shoah de l'Elglise catho (comme gaou ne doit pas la respecter... citons la St Barth par exemple) ni d'aucune autre Eglise...

et Wikipédia, qui est apparement la srce sans faille:
La Shoah est un génocide, terme initialement formé en 1944 par le juriste Raphaël Lemkin afin de désigner l'extermination des Juifs d'Europe.

Donc la shoah pr le massacre de la saint barthélémy est ici impropre, et ceci dit ça nempache en aucun cas les massacreurs de n'etre en fin de compte que des massacreurs, et cest pas gaou qui va me contredire..

maintenant:
Citation :
Algoflash a écrit:Citation :
de plus je ne croix pas que parceque un symbole fait référence à qque chose que tu dois renier une autre partie de ce quil est pour certains. c'était pas le but de ce topic, que de nous éclairer sur le fait que si cest sous une croix gammée qu'un génocide a été commis, il ne faut pas s'en tenir à ça et accepter que d'autres y voient la symbolique de ce qui leur est cher?

Si c'est exactement le but.
Mais en plus clair là je demandais : Si vous ne pouvez pas blairer la croix gammée, pourquoi et comment pouvez vous blairer la croix ?!
Car c'est bien ce qu'il se passe ici.

déjà je pense que cest faux, que tu nous a suffisament fait comprendre ce qui est.
et comme je l'ai déjà dit, je préfererais cette formulation là:
Si vous pouvez blairer la croix, pourquoi et comment pouvez vous ne pas blairer la croix gammée?!
et la réponse ben tu nous l'apportes: cest quon sait pas! et mnt que tu nous l'a répeté X fois, on sait! doc ne dis pas que cest ce qui se passe ici (on est pas completement abrutis nn plus

et puis sinon à ce moment on peut aussi parler du croissant de lune de l'islam, pkoi on l'accepte, mm pour les calendriers ac les ptits dessins
et l'étoile de david? symbole de lunion entre le visible et l'invisible, entre le fini et l'infini, mais qui était avant de representer le judaisme un symbole magique sur des amulettes, (wiki bien sur) et qui aujourdhui nous fera plutot penser à létat d'israel et à son action au proche orient...

@+!
toubidoubidou pah! pah! pah palalalamtiti ti badabadim badayeah!

Contribution le : 05/09/2006 12:16

OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
Citation :

Orus a écrit :

Ceux qui écoute du métal sont des nazi,
Ceux qui ont la tête rasé sont des nazi,
Ceux qui s'habillent en noir sont des nazi,
Ceux qui ont les cheveux long sont des nazi,
Ceux qui ont des symbole celtiques en bijoux sont des nazi,
Ceux qui ont peur pour leur sécurité sont des nazi
J'en passe ...
>

ya juste un truc qui me dépasse... comment tu fais pour avoir les cheveux à la fois longs et rasés

Contribution le : 05/09/2006 12:18

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Le sujet est verrouillé

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[44] 438 63575 Aujourd'hui 10:20:37
yawdpwal 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 26 Hier 15:46:55
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 40 17/08 14:13:51
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 67 15/08 14:53:07
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 65 14/08 19:10:12
emailychang01 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[31] 301 44641 14/08 13:41:53
moonboots 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 104 13/08 16:17:37
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 105 12/08 15:43:03
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 2301 11/08 14:19:42
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 127 10/08 16:07:53
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 180 09/08 14:54:39
emailychang01 
Questions & Réponses Problème alpha sur le rendu 3 235 09/08 13:27:37
debutant 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 160 08/08 13:58:45
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 171 07/08 15:23:19
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Enfin ! depuis 20 ans :) 2 319 06/08 15:06:57
stefff285 
Questions & Réponses problème sur la texture voulue 3 451 03/08 01:56:09
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 9 1678 29/07 19:04:59
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Animer une "transition" lors de la disparition des particules ? 6 637 28/07 21:08:55
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Ma petite collection de voiture { 2009 - 2018 ) 1 341 28/07 10:24:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] freeze dans blender 3.2 même avec la scene de départ 6 620 28/07 09:53:37
xann