|
Re: UN doudou !! (Le Retour (page 8)) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Bon voila voila j'arrive
![]() Dsl de n'avoir pas repondu tous de suite, mais je ne me suis pas brancher depuis un bon moment !!! Dabord Thibault, je trouve ton doudou tres rigolo j'aime bien ! Ensuite, effectivement je n'est pas , mais pas du tout la meme config que toi Un athlon xp 3000 (meme pas 64 meme pas +, rien !) et 1 Go de memoire generique une vieille carte graph (meme si elle n'entre pas dans les calculs) genre nvidia 5600 je crois et un disque dure ida et win xp pour le travail sur Blender (oui je c'est alors que j'utilise Ubuntu pour le net.... ![]() Tous ça ralonge le temps de calculs tu pense bien !!!! Ensuite l'anim que tu peut telecharger a ete realiser "a la vas vite" pour avoir un aperçu de la chose, donc tres moche ! Enfin il y a un decor (comme sur l'image "CataclopPose.jpg") qui vas me bouffer un peut de temps de calculs, les ombres, et, je ne le nie pas, tros de poyigones sur l'ensemble de ma scene ! Et oui je ne suis pas tres doué !!! Enfin j'ai rajouter de l'AO en quantité assé importante pour avoir un effet acceptable Au final, j'arrive a peut pres a 15min pour une image (et je trouve que c'est tres bien pour un rendu, c'est le rendu le plus court que j'ai realiser jusqu'a maintenant) Enfin pour ta demande du .blend je te remerci pour ta proposition, mais je ne te l'enverais pas ! Ne le prend surtout pas mal, mais vois-tu, je suis partis de rien pour cree cette environement et ce personnage, et je souhaite aller jusqu'au bout seul, sans personne pour venir toucher a tel ou tel option ! (meme si, je le reconnais, cela part d'un tres bon sentiment) En fait c'est con, mais c'est MON BEBE et j'irais au bout avec ! Je concois que je n'avancerais pas aussi vite en gardant tous ça pour moi, mais Blender n'est qu'un passe temps, et comme tous passe temps, il est plus valorisant de trouvé seul ![]() Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'est tres abstrait comme sentiments!!! Quoi qu'il en soit, je suis a l'ecoute de tous vos commentaires mais pas a vos proposition de "retoucher" de vos propres clavier mon .Blend Mais je te remerci quand meme Thibault pour ta sollicitude, ça me touche vraiment ! Pour en revenir a Cataclop, vous trouverez ici la dernier (et ultime) modification de la marche avec le fichier "Anim101A.avi" Ce WE j'attaque l'animation definitive, a suivre donc .... @++ ps : Whaou c'est un poste vraiment tros long pour un mercredi soir !!! ![]() PPS : au fait il y a 70 000 poils juste pour la parti grise et pour l'anim j'ai mis a peut pres 30 min (les poils sont + courts que les tiens, donc besoin de plus si non des "trous" apparaissent)
Contribution le : 07/03/2007 22:18
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 15:48 De Genève - Suisse
Post(s): 399
|
Moi aussi je n'arrive pas à la lire... Domage
Contribution le : 08/03/2007 21:04
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Bon j'ai remis un fichier avec un format video different
ICI La video est "Anim101A.avi" Si non dites moi qu'elle format video vous conviens le mieux pour la lecture, si ce n'est pas du .mov je les convertiraient sous ce format
Contribution le : 08/03/2007 21:33
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/07/2006 14:28 Post(s): 1032
|