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Btr-70
RegulatorZ
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10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
le btr 70 est un vehicule blindé russe. il est tracté par 8 roues motrices et dispose d'un canon de mm et peut transporter 16 fantassins.

c'est un project non terminé. il reste pas mal de details a faire. qu'and je l'airais fini je ferais peut-etre un champ de bataille (si j'ai du courage) avec une animation.

donc j'aimerais avoir bvos avis pour des amelioration. si quelqun a deja modeliser des vehicules du genre je serait interessé.

quelques rendus:
de face
de derriere



Contribution le : 11/01/2004 14:42
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Re: Btr-70
OverdOzed
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10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Salut à toi zanidip, ton Btr est vraiment super sexy.
La modélisation me parait fidèle mais la couleur de ta texture beaucoup moins. (évidemment je chipote).

Bon boulot !!

Moi je suis en train de modéliser le char Leclerc sauf que je n'ais aucune prise de vue du dessus de l'engin alors si...

En tout cas, j'espère que tu vas continuer pour faire ton champ de bataille cela me parait bien partit

Bravo à toi.

Contribution le : 11/01/2004 16:32
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Re: Btr-70
Fou Furieux du Clan
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25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
Salut,
il a l'air bien ton blindé, un rendu plus grand serait apprécié, mais à première vue, il manque un coup de bevel sur les bords.

@+

Contribution le : 11/01/2004 17:08
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Re: Btr-70
RegulatorZ
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10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
merci pour vos reponsses!
pour le bevel je vois pas trop ce que c'est... tu peut etre plus clair? c'est sur que les aretes sont trop aiguisés mais je sais pas comment faire pour y remedier: ca marche pas en subsurf et un setsmoth rend le char inidentifiable.

pour le champ de batail je suis pas encore sur...
deja pour faire le terrain je risque d'avoir du mal. j'en ai jamais realisé. enssuite je n'ai que ce btr comme char.

si vous avez d'autres chars d'epoque ou bien des terrain devastés qui trainent dans votre disque dur, je suis tres interessé!

pour les couleur je conte les modifier. toutes les textures sont en 100% blender,ainssi que le rendu

bon courage pour ton lecler!

Contribution le : 11/01/2004 17:22
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Re: Btr-70
RegulatorZ
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10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
voilla j'ai changer la texture et rajouté des details.
ici

pour ton leclerc n'oublis pas: google is your frend!
(quoi? ou ca de la pub?)
blueprint leclerc

let the blender force be with you

Contribution le : 11/01/2004 18:14
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Re: Btr-70
OverdOzed
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26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
tres belle modelisation. pour le bevel (permet d'arrondir les angles) en mode edit clic W et bevel.

Contribution le : 11/01/2004 20:06
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Re: Btr-70
RegulatorZ
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10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
merci beaucoup! je connaissait pas du tout cet outit. je vient de tester c'est tres pratique en effect! on en apprend tout les jours avec blender!

Contribution le : 11/01/2004 22:59
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Re: Btr-70
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 12:48
De LA ROCHELLE (fr-17000)
Post(s): 782
eh ben le rendu avec Bevel, il est où Zani ;) ???

Contribution le : 12/01/2004 11:34
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Re: Btr-70
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
j'ai pas eu le temp de metre l'image hier soir. ce soir, promis!!!
sinon pour l'envirenement je pensse que un champ de bataille ce sera trop compliqué. je vait peut-etre plutot faire un interieur de garage ou bien un tunel avec mon BTR dedant.

Contribution le : 12/01/2004 12:29
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Re: Btr-70
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 12:48
De LA ROCHELLE (fr-17000)
Post(s): 782
pour info, Terragen crée des supers paysages en qq clics...
en plus c'est possible d'envoyer le Terrain dans Blender afin de le reconstruire automatiquement en 3d grâce au script qu'il faut :)))))

à toutes fins utiles :
http://users.skynet.be/sky33676/ter2blend1.html
http://users.skynet.be/sky33676/Ter2BlendTutorial.html

Contribution le : 12/01/2004 17:27
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