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OverdOzed
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Citation :
et puis ça sert pas a grand chose ![]() C'est très utile au contraire , sans le nommage avec .L et .R à la fin , tu ne peut pas faire de copie inversée d'une pose (très utile pour les cycles de marche/course/autres par ex.). ![]() Utilise les initiales des noms d'os , bref faut pas trop ce prendre la tête et faire court(pour les doigts : maj1.L ; maj2.L ; ind1.L ; etc...) Sinon tu peut aussi nommer un seul coté de l'armature que tu duplique après. (La touche W lorsque un ou plusieurs os sont sélectionné , permet de "flipper" le nom de l'os). Il y a aussi le script "mirror bone weight" qui est très utile aussi , il te fait un mirror des vertex groups (avec les noms inversés ![]() Et un truc que j'ai découvert ya pas longtemps ('achement utile aussi), tu peut copier/coller des données (nom , chiffre , couleur !) , juste en mettant le curseur au dessus du bouton que tu veut copier et faire ctrl+c ou ctrl+v selon l'action a faire . vouala ... Peace ![]()
Contribution le : 24/01/2007 23:22
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Ouai super mon wip m'apprend des trucs
![]() le script "mirror bone weight" je connaissais ![]() Citation : Et un truc que j'ai découvert ya pas longtemps ('achement utile aussi), tu peut copier/coller des données (nom , chiffre , couleur !) , juste en mettant le curseur au dessus du bouton que tu veut copier et faire ctrl+c ou ctrl+v selon l'action a faire . ça je ne comprend pas tout aussi (le curseur au dessus du bouton) lequel bouton ![]()
Contribution le : 24/01/2007 23:36
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![]() Citation : ça je ne comprend pas tout aussi (le curseur au dessus du bouton) lequel bouton Tout les boutons contenant une valeur modifiable , euh ..hum ..essaie par exemple ctrl+c avec le curseur simplement au dessus d'un bouton contenant le nom d'un os , puis avec le curseur au dessus d'un bouton avec un champ texte fait ctrl+v . Ou encore , fait ctrl+c au dessus du bouton contenant la couleur (col) , et ctrl+v au dessus du bouton de la couleur de spec . Mmm c'est chaud a expliquer ![]() Bon c'est pas trés bo mais voila un mini tut wink : ctrl+c/ctrl+v powa Peace ![]()
Contribution le : 24/01/2007 23:46
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En faite c'est un copier collé je connais dans blender
mais il faut sélectionner avant ![]() ![]() merci pour tes astuces Kaeru et n'hésite pas a venir nous faire un p'tit coucou sur le forum du projetclan a+ ![]()
Contribution le : 25/01/2007 00:42
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En fait t'est pas obliger de séléctionner ... juste avec le curseur au dessus du bouton ca marche .
Peace ![]()
Contribution le : 25/01/2007 00:51
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Citation :
ouai ça marche dit donc c'est bien pratique merci kaeru Bon j'ai avancé sur le rigg des pieds et j'ai bien galeré pour que les pieds reste bien colé au sol ![]() mais ça va mieux ![]()
Contribution le : 25/01/2007 20:36
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Salut j'ai ajouter un track to pour commander la tete via une bone, je vais ajouter de p'tite chose comme ça pour faciliter
l'animation ![]() ![]()
Contribution le : 26/01/2007 15:18
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Il servent justement a commander les coudes et les poignets, mais je vais voir je recherche la façon la plus simple, les bones du poignet et coude ne sont pas parenté au bassin, mais a un bone appelé "desk"
![]()
Contribution le : 26/01/2007 15:54
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