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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Oui, après, c'est du tatonnement pour étirer des parties et en réduire d'autres.

Au boulot !

Contribution le : 22/01/2007 11:12
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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci aja je vais essayer comme sa...

edit: a ba non dans la version hight poly je peut pas réduire le multire et l'augmenter après

Citation :
Au boulot !

Euh oui bon on se calme

Contribution le : 22/01/2007 14:02
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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11650
Citation :

Aslan a écrit :
Tin j'ai fait la mrd!!!!!!!!

Le truc c'est que le dépliage UV que vous voyez au dessus c'est celle de mon modèle low poly, mais dans le model High poly il n'y a pas les coutures donc impossible de récupérer la normal map selon les trait du low poly!!!!! quelqu'un a une solution??


mmm.. (peut etre avais je mal compris, mais) :
il m'avais semblé que le depliage que tu faisait en Low poly etais conservé même en augmentant le Multire de ton scultmode..
De ce fait tu n'a pas a te prendre la tête avec le HIG poly de ton dino, tu fait ton UVmap d'après le low et tu augmente le multire ... le depliatge devrais suivre

et arrete de pester tout le temps ça fait chier quand même !

++ Zen gars Zen

Contribution le : 22/01/2007 14:26
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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci a Romainf et a melti qui m'on donner un e solution rapidement sur le chat Mais malgré sa j'ai du recommencer mon high poly en partant cette fois si de mon low poly donc les coutures et tout le reste suivent...

Donc voici ici le model high poly REFAIT

160.000 Plygones!



normal map:



Puis ici Le rendu avec mon model low poly

Only 10.500 Plygones!!



LP sans rendu



et puis BONUS le dino LP Texturer avec la texture de normal map




Oui il y a des problèmes au niveau des jointures j'y travaille

Contribution le : 22/01/2007 20:46
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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Salut,

Il y a en effet quelques problèmes de dépliage.

je te conseil de mettre les coutures des cuisses à l'intérieur ( à l'entrejambe) pour qu'on ne voit pas les marques du dépliage. Sinon la normal map (et pas bump map )rend plutot bien surtout au niveau de la tête et des cuisses. les côtes ressortent mal et il y a une drôle de tâche sombre juste a côté.

Sinon c'est du très beau boulot ! Bravo !

Contribution le : 22/01/2007 21:07
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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci Riton

J'ai régler le prb des jointures en deplacant les vertices dans la fenêtre uv déplacer les coutures est impossible car mes deux modèles HP et LP on les même donc si je bouge dans l'1 je doit bougé dans l'autre...

Voila se que sa donne j'ai aussi travaillé en edit mode la forme du dino pour faire ressortie les cotes notamment
et j'ai enlevé des vertices a d'autres endroits pour diminuer un max le nommbre de vertice sans pour autant pénalisé le Weight paint plus tard...



edit: oui merci pour le "Bump" j'ai editer aussitôt

++

Contribution le : 23/01/2007 19:57
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Re: Tyrannosaure !! [WIP]
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2006 11:46
De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
Post(s): 1549
la ligne sur la queue me parait bizarre...

Sinon, c'est de la belle mod

Contribution le : 23/01/2007 21:40
_________________
http://www.graphic-explorer.com

AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
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