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Re: Turbulence des particules avec une texture
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

Snark a écrit :
Moi je comprend pas pourquoi le nombre de particule est toujour limité à 100 000 . Pas évitent de faire des cheuveux avec si peux de particules.


pourtant sur la tête d'Aki Ross yen a que 60 K




@ plouche
Nx.

Contribution le : 16/01/2007 14:59
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
30/06/2006 16:34
Post(s): 416
Question simple les patchs sont codé a partir de python ou il modifie la source????
Parce qu'avec python j'ai pas l'impression que l'API offre les moyens de diriger les particules une par une.

Contribution le : 16/01/2007 16:25
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Directement dans les sources

Contribution le : 16/01/2007 16:40
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Jahka a fait une petite démo de ce qu'il y aura dans le prochain patch, coiffer les particules

Contribution le : 17/01/2007 11:18
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
19/12/2006 22:40
De Toulouuuuseuhh
Post(s): 361
Bigre! c'est bluffant! on peut trouver ça où?

CoyHot, c'est vrai que ca serait bien que tu noud tutorise sur le super beau rendu de feu adapté à blender je dois avouer (pourquoi avouer?) que c'est très très beau, et que des particules rondes sont pas du plus bel effet, d'où la grande utilité de ton tuto (car le feu est une des choses les plus dures à faire en troidé, je me trompe?)

Contribution le : 17/01/2007 11:51
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Comme je l'ai écrit dans son prochain patch, ca va sortir dans quelque jour mais il n'y a pas de date, plus qu'à attendre. Mais quand il sera dispo, je ferais compilation windows et linux.

Contribution le : 17/01/2007 13:20
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Re: Turbulence des particules avec une texture
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
J'la veux !! La 2.44 promet grace a ce patch

Contribution le : 17/01/2007 14:31
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Et ben ... on dirait que l'ami Jahka nous à pondu un Shave 'n Aircut pour Blender .... la classe

Guillaume : Si tu peux me filer un coup de main ... je cherche à emmetre des particules à partir de celles existantes.

Par exemple, imagine un plan avec 5 particules qui bougent pas, j'aimerai que ces 5 particules soit elle-même sources de nouvelles particules. En jouant avec de mutliple systèmes de particules et en utilisant les reactor / effector, je pense qu'on peut arriver à ce genre de truc.

Merci d'avance ....


Kaerhon : Dès que j'ai réussi à avoir le même effet sous Blender, je pond un tuto vidéo en Français, c'est promis.


P.S : J'ai remarqué que le paramètre "Kink" du "particle visuals" pourrait être une autre source de perturbation en plus du Brownian

Contribution le : 17/01/2007 14:41
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Te casses pas Guillaume, j'ai trouvé ....

Pour l'instant, mon seul problème est que les particules "nouvellement émetrices" envoie des particules chacune leur tour plutôt que toute en même temps .... je continue mes recherches et je te tiens au courant ...

Par contre, il y a moyen d'assigner un Field à un système de particule et pas un autre ?

Contribution le : 17/01/2007 15:13
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François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
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Mail : francois@coyhot.com
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Re: Turbulence des particules avec une texture
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Je te file un fichier, si besoin je peux expliquer: http://lecocqguillaume.chez-alice.fr/temp/coyhot.blend

il y a 2 systeme de particules, le premier est un système de type emittor, le 2ème de type reactor.

Contribution le : 17/01/2007 15:37
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