|
Un membre de plus |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
09/02/2007 13:34 Post(s): 91
|
Bonjour à tous,
Voila, c'est fait, je me suis inscris aujourd'hui sur le blenderclan. Non pas que j'ai une question à vous poser ( quoique, ça finira bien par arriver ), mais plutôt pour vous remercier. C'est en effet, un peu grâce à vous ( La communauté que forme le BlenderClan ), que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Blender. Car je trouve motivant de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider le jour où je rencontrerai un problème qui me paraisse insoluble. De plus c'est en parcourant les post du forum que j'ai découvert l'existence du livre d'Olivier Saraja, La 3D libre avec Blender que j'ai de suite acheté ( j'aime bien avoir un gros bouquin à coté de moi quand j'apprends ). C'est avec lui que j'ai appris les bases et il va, sans doute, me servir encore un long moment. Je trouve aussi très intéressant de voir le travail des autres via les wip ou la galerie, ça donne des idées et c'est très instructif. Cela faisait un moment que j'avais envie de me montrer sur le web et Blender était un bon prétexte. Je me suis donc fait un petit site perso : jivhet.free.fr Pas sur que cela apporte grand chose à Blender, mais c'était surtout pour me faire plaisir. A+
Contribution le : 09/02/2007 13:47
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Un membre de plus |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Je vais être original, salut et bien venu sur le clan.
![]()
Contribution le : 09/02/2007 15:00
|
|