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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Ah oui !
Ca m'intéresse !
Ainsi que des textures de préférence sphérique pour mon ciel !
De nuit, de jour etc.

:)

Contribution le : 11/03/2007 18:31
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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
Blendie
Inscrit:
13/06/2006 18:21
De Lyon
Post(s): 37
Heu, je sais pas si il y a tout ce que tu veux, mais y'en a deja pas mal :
http://www.cgtextures.com/
++
Et bonne chance !

Contribution le : 11/03/2007 18:42
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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
:p

J'étais déjà au courent de ce lien la...

:p

hu hu !
Merci quand même !
super site !
:)

Contribution le : 11/03/2007 18:50
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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2005 20:25
De Paris
Post(s): 1134
Heu ... elle est de toi la tour Eiffel ? Car si oui chapeau ! tu as fait chaque barre ou bien tu as pris une texture appliquée sur des plans ?
Heu ... par contre qu'est ce qu'elle vien faire là ? c'est Paris que tu nous refait ? ou Las Vegas ?

Contribution le : 11/03/2007 19:09
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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
Clan Afficionado
Inscrit:
09/11/2006 09:50
De Lyon
Post(s): 87
Bonjour bonjour

je connais éventuellement un site où sont disponibles des images panoramiques, 360°...

http://www.wpanorama.com/panoramas.php?lng=fr


Contribution le : 12/03/2007 10:00
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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Wawwww !

Merci pour les photos Vanessa !
super lien !
Bookmark !

Puis, pour te répondre Zelda :D, c'est bien une vue de Paris, mais dans le futur, (la preuve tu pux voir la tour Montparnasse en haut à gauche :D), et la Tour effeil n'est pas de moi, pour des raisons que tu as toi même citée, (un peu fastidieu à faire).
Ce ne sera qu'un décors au final, une toile de fond pour y placer des personnages et y raconter une histoire.
Le but est d'aller le + vite possible sans pour autant bacler, donc toute récup' est utile !
Vite fait, "bien fait" !

:D

Contribution le : 12/03/2007 11:24
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Re: Nouveau>>>Problème dépliage UV sur Batiment.
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Alors au boulot, c'est bien, continue !

Et puis franchement, mets un dégradé à la place du sale fond bleu. On verrait bcp mieux.

Contribution le : 12/03/2007 12:53
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Raaaaahhhhh !!!

Mais il est beau mon fond !
Il est © Blenderrrrr !!!

:D


Contribution le : 12/03/2007 14:02
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11299
Joli travail, c'est vraiment bien parti.

Ce qui me chiffone, c'est le manque d'espace entre les buildings, par exemple autour de la tour eiffeil. Faudrait vraiment être de sacrés sagouins pour construire des immeubles sur le trocadero, tu crois pas ?


( La prochaine fois, essayes de nous mettre un peu plus de lumière stp )

Contribution le : 12/03/2007 14:19
_________________
Portfolio
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Hi hi !

Pas de problèmes pour les light, c'est prévu sur la charte des choses to do sur ce décors.
Pour le [img]Faudrait vraiment être de sacrés sagouins pour construire des immeubles sur le trocadero, tu crois pas ?[/img] je veux faire une ambiance assez étouffante et pas forcémment obtimiste.
Je compte d'ailleur sur-poluer la ville un peu comme dans le cinquième élément.
Mais je partage ton avis, c'est vraiment dégueulasse !
:D
non mais!

Contribution le : 12/03/2007 20:42
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