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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
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29/12/2006 18:57
Post(s): 74
C'est beau..

Contribution le : 21/03/2007 12:53
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut,

pour les problèmes d'artefact sur le fond, il suffit de mettre SpecTrans à 0 dans le panneau Material. Je te conseille aussi de mettre ton material en Sahdeless (pour qu'il ne dépende pas de l'éclairage de la scène) et de gérer sa luminosité grace aux parametres Luminosity et Contrast du panneau Texture

Contribution le : 21/03/2007 15:47
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
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11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Merci pour le tips et pour tout vos commentaires !
j'essaye ca à présent !
:)

Contribution le : 08/04/2007 20:58
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
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11/02/2007 13:13
Post(s): 88

pour les problèmes d'artefact sur le fond, il suffit de mettre SpecTrans à 0 dans le panneau Material. Je te conseille aussi de mettre ton material en Sahdeless (pour qu'il ne dépende pas de l'éclairage de la scène) et de gérer sa luminosité grace aux parametres Luminosity et Contrast du panneau Texture****

ZRF...

Je n'y comprends rien...
Ca ne change pas le problème est toujours la...
J'ai pourtant vérifié ma source une fois de plus, en effacant 1 pixel de bord pour etre sur...
Rien n'y change...
J'ai une autre image dans ma scène qui ne connait pas ce probleme et à pourtant les meme characteristuiques...

Existe t'il un autre format que le PNG à importer pour éviter ce soucis ?

merci !


Contribution le : 08/04/2007 21:31
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Apperemment c'est un Bug interne à Blender.
Un bug d'affichage.
+ ma résolution d'image est grande, - on voit l'artefact douteux.

Je cherche à faire une brumme (polution), sur l'ensemble de la ville.
J'ai déjà ajouté des fumées qui sortent des batiments, ainsi que des affiches publicitaires en animation (écrans TV).

Si quelqu'un connait une technique pour rajouter des zones de brouillards.

Il est welcome !

:)

Contribution le : 09/04/2007 13:25
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Dans les parametres de la caméra, tu as une option MIST enclanche là, et comme dirait mon prof de GE > "fais joujou avec "

J'lui en foutrais des fais joujou, qu'est-ce qu'il peut etre chiant des fois celui là

Edit: sinon tu peux aussi essayé avec les particules comme je l'avais fait sur ma scène avec la tombe (voir ma galerie, tu devrais vite trouver y'a 3 images )

Paramètres :
http://img249.imageshack.us/img249/4043/brumexx6.jpg

Contribution le : 09/04/2007 13:36
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Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2026
Serai-ce le début d'une "open city" avec la contribution des membres du forum ? ...chacun fait sa maison et hop !!!!

Mais sans blague...en definissant les dimension de la réalité virtuelle, ca pourrait faire un carton, on défini les zones géographiques par "quartiers" (histoire de pas se retrouver avec un fichier unique de 1Go ) et on choisi le thème des créations: vieux quartier, high-tech, etc...

Quand je dis:
Citation :
chacun fait sa maison et hop !!!!

On pourrai faire plein d'immeubles et de commerces, etc...
Idéal pour les architectes en herbe ou les pros, ainsi que la formation d'un workshop général comprenant la modelisation, l'incrustation dans un décor 2D, le texturage et le rendu...

Voila, c'est une idée...qui me plait beaucoup depuis que j'ai commencé à ecrire ce post !
a+

Contribution le : 09/04/2007 13:51
_________________
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Lol !

Wais pourquoi pas une ville open source !
:D
hé hé

:)

Pour le reste j'ai testé ton effet de "MIST" je vois pas encore trop ce que ca fait.

La, j'essaye de mettre ma brume, je ne sais pas quel parametres tu me conseillerais pour les particules, au niveau de la vitesse d'anition etc.

Voilà,

:)

Contribution le : 09/04/2007 19:42
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Hum...

Peut on régler l'opacité du Mist ?

Contribution le : 09/04/2007 20:58
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Hum...

Peut on régler l'opacité du Mist ?

Contribution le : 09/04/2007 21:10
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