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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2006 10:20
De mon empire il ne reste que moi : l'empereur abandonné
Post(s): 997
Salut!

Celle de droite arbore des airs de lune non?

A+

Contribution le : 17/04/2007 09:45
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Merci Ts spawn !

hi hi !

Le truc, c'est qu'en fait à l'heure actuelle c'est un test de shader...
:D

Donc pas de soucis, tout va bientôt rentrer dans l'ordre !

hé hé !

****

Oui ! c'est la lune !

Contribution le : 17/04/2007 11:19
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Bon...

J'ai du neuf, notemment des animations presque def à uploader !!!!
J'ai du travailler avec des map en 8K pour ca.
:)

Mais je suis en train de me demander,malgrés le fait que je pose énoooormément de questions, si mon post ne devrait pas aller dans la section wip...

enfin, sinon, moi je me sens bien ici, il fait chaud tout caaaa...


Contribution le : 21/04/2007 12:27
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Ben c'est sur que c'ets un WIP. Mais bon, à part si un modo le déplace, tu n'y peux plus rien.

Il me tarde de voir ton anim

Contribution le : 21/04/2007 13:02
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2005 17:04
De Lorraine
Post(s): 1800
Citation :
Pour ce qui est de mon arrière plan, je suis vraiment d'accord avec toi, il y a quelque chose a faire...
J'ai fait un skylight, mais je n'arrive pas à bien déplier mes UV, afin de pouvoir peindre ca plus aisément dans un logiciel de retouche.
Quel technique de dépliage serait la plus approprié pour une hémisphere ?



Je pense que pour un dépliage dans le but de faire un skylight, tu pourrais essayé de faire un dépliage "project from view" (j'ai jamais essayé pour ce genre d'opération mais ça coûte rien d'essayé, même si yaura probablement des déformations dûe à la forme arrondie de l'hémisphere.......à la limite c'est probablement possible d'utiliser un plug-in dans ton log 2D pour arrondire l'image prévue pour ta texture....à voir)....en attendant,
une vidéo pour que tu comprenne ce qu'est le "project from view"....même si c'est pas trés difficile à traduire

Sinon ta vidéo que t'a envoyé est vraiment superbe, j'adore le style, faudra que tu me donnes des petites astuces pour after effect ou flash

Et bonne continuation pour ton projet

Contribution le : 21/04/2007 13:29
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Merci Bjo !

Je me suis servis d'un tuto a toi au juste !
J'ai même laissé un message ! (tuto sur l'animation avec path).
Super tuto l'ami !

[img]Sinon ta vidéo que t'a envoyé est vraiment superbe, j'adore le style, faudra que tu me donnes des petites astuces pour after effect ou flash [/img]

Je suppose que tu parles de ma vidéo pour Marc Olivier Fogiel,
c'est en effet un mélange d'after et de flash, deux programmes dans lequels je me sens particulièrement à mon aise.
:)

Pour le reste, je suis hyper motivé de pouvoir transmettre mon "savoir" (sans prétention hein !).
Bref faire de même que celui qu'on me prodigue si gentiment sur ce forum.

Encore un grand merci à tous,
J'espere arriver à un bon résultat d'ici la fin de mon wip.
(Mi-mai je dois avoir terminé).

Voilà !
Je poste bientôt la suite, pour l'instant je suis en plein matte painting de photos sattélite.
(je recolle des map, que je retravaille ensuite, pour optenir des vues aériennes de nuits).

[img]Je pense que pour un dépliage dans le but de faire un skylight, tu pourrais essayé de faire un dépliage "project from view"[/img]

Hum, je vais tester l'idée, finalment pourquoi pas, même si je suis assez septique concernant le résultat.
De toute facon, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ce ciel, qui est franchement pauvre au niveau du rendu...
(en fait il est completement nul).
Je suis d'ailleur allé faire des photos de ciels en extérieur pour ca.

Contribution le : 21/04/2007 14:07
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Ok !

Yoooo !!
un rendu avancé de l'animatique !

animation ici !!!

Contribution le : 29/04/2007 18:01
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Salut!
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ton boulot est super.

Citation :

hero a écrit :
Pour le reste, je suis hyper motivé de pouvoir transmettre mon "savoir" (sans prétention hein !).
Bref faire de même que celui qu'on me prodigue si gentiment sur ce forum.


Moi je suis pour.
Que se soit pour Blender et les autres logiciels que tu utilise. Il ne te reste plus qu'a faire une section tuto sur ton site (tu peux aussi en mètre sur le cla,$n si tu veux ).

Ouala! Bonne continuation.

Contribution le : 29/04/2007 18:23
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Citation :
Hum, je vais tester l'idée, finalment pourquoi pas, même si je suis assez septique concernant le résultat.


Petite précision, j'ai donc utilisé la technique du "project from view" pour le dépliage de l'UV et donc l'application ensuite de la texture sur mon "skybox".

:)

Pour le reste, oui, si je peux aider y'à pas de soucis !
pour les tutos, si je trouve du temps pour en faire (l'air de rien je bosse même le dimanche la...) ou du moin essayer d'expliquer certaines choses...
Bien que comme je l'ai signalé plus haut...
Ben, c'est mon "réel" premier job en 3D pour moi, rien qu'à voir l'arorescence cahotique de mon projet, et on comprends l'ampleur de mon "newbisme" en 3D.

La, je continue les rendus afin d'effectuer la post-prod du plan séquence du debut !

Il faut encore que je mette sur pied plusieurs plans à la fin du films, et quelques effets manquant (spot d'alerte à la "bat signal") afin de rendre compréhensif la petite narration mise en place ici.

Car, théoriquement, c'est incompréhensible normalement.

"Mais pourquoi il s'agite d'un coup le singe ?"

:D

Voilà,

Un grand merci, je crois qu'avec c projet, j'ai soulevé pas mal de bugs Blender et découvers quelques concepts en 3D...

Mais le meilleur reste à venir...


Contribution le : 29/04/2007 19:56
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Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2005 17:04
De Lorraine
Post(s): 1800
Superbe, l'animation pour passer de la vue de la Terre à celle de la ville est beaucoup mieux, j'ai juste 1 critique, l'autre planète est bizarre, les nuages font trop "rajoutés" au dessus de la texture de la planète, essaye de revoir le mod de fusion des nuages peut-être....sinon, bah bien joué

Contribution le : 29/04/2007 19:56
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