|
Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2005 17:04 De Lorraine
Post(s): 1800
|
Citation :
Pour ce qui est de mon arrière plan, je suis vraiment d'accord avec toi, il y a quelque chose a faire... Je pense que pour un dépliage dans le but de faire un skylight, tu pourrais essayé de faire un dépliage "project from view" (j'ai jamais essayé pour ce genre d'opération mais ça coûte rien d'essayé, même si yaura probablement des déformations dûe à la forme arrondie de l'hémisphere.......à la limite c'est probablement possible d'utiliser un plug-in dans ton log 2D pour arrondire l'image prévue pour ta texture....à voir ![]() une vidéo pour que tu comprenne ce qu'est le "project from view"....même si c'est pas trés difficile à traduire ![]() Sinon ta vidéo que t'a envoyé est vraiment superbe, j'adore le style, faudra que tu me donnes des petites astuces pour after effect ou flash ![]() Et bonne continuation pour ton projet ![]()
Contribution le : 21/04/2007 13:29
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2007 13:13 Post(s): 88
|
Contribution le : 29/04/2007 18:01
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Salut!
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ton boulot est super. Citation :
Moi je suis pour. ![]() Que se soit pour Blender et les autres logiciels que tu utilise. Il ne te reste plus qu'a faire une section tuto sur ton site (tu peux aussi en mètre sur le cla,$n si tu veux ![]() Ouala! Bonne continuation. ![]()
Contribution le : 29/04/2007 18:23
|
|