|
Re: Presentation pour tous |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/12/2004 19:28 De Belfort
Post(s): 580
|
Bonsoir à tous,
Moi, c'est Egon, de mon vrai prénom Pierre. Avec mes 58 balais au compteur, j'ai - depuis fort longtemps déjà - vaguement l'impression d'être le plus âgé du Clan. Par ailleurs, je suis marié depuis 35 ans. Qui dit mieux ? Je blende depuis quelques années déjà : depuis la version 2.26 de notre cher logiciel. J'ai découvert Blender par la revue Linux Magazine de Mars-Avril 2003. Mon avatar, c'est le premier truc que j'ai réussi (de mon point de vue) avec Blender. Outre Blender, je m'intéresse à la peinture (d'où mon pseudo venant de Egon Schiele) et au modélisme avion. Ma photo est dans le trombinoscope du clan page 4 je crois. Voilà, voilà...
Contribution le : 28/02/2007 22:09
|
|
|
Re: [Présentation] VaanDeFanel |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Lol, je ne sais pls qui râle pour ce thread, en tout cas ça marche bien
![]() ![]() C'est bien je vois que beaucoup ont des sports à côtés ! faut jamais s'enfermer dans son PC ! l'inspi est dehors ! ![]()
Contribution le : 28/02/2007 23:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Allez op op op même les plus vieux que dalle on passe pas à travers ! non mais oh ! y'a des nouveaux, toujours, donc on se présente ! non mais oh c'est quoi ça ?!
Sinon bravo à tous ceux qui ses sont présentés, hésitez pas a aller faire un tour dans le trombi ![]()
Contribution le : 02/03/2007 00:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Les Pierre vaincront le monde un jour
![]() Bienvenue aux autre, ou resalut aux anciens ![]()
Contribution le : 02/03/2007 11:46
|
|