|
Re: Presentation pour tous |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
08/03/2007 01:22 Post(s): 5
|
Plop à tous,
J'ai 18 ans, bientôt 33 et un humour de merde ![]() Je trempe dans l'informatique depuis que j'ai eu mon Oric en 91 mais je blende que depuis... ben en fait, j'avais commencé à y jeter un morceau d'oeil y'a deux ans, mais à l'époque les tutos étaient moins nombreux qu'aujourd'hui. Bref, j'ai lu quelques trucs (dont l'excellent tuto de la poire ![]() ![]() http://daedalus.w.free.fr/shots/2007-03-08_knife.png Je dis presque parce que j'ai un peu foiré mes proportions, le dédoublement de faces (on le voit pas sur le screen mais la lame est censée être "pas droite" sur une partie) et parce que j'ai utilisé du subsurf sur les deux meshes (j'ai lu que ça pouvait faire chier pour le texturing). J'me suis surtout mis à Blender pour mon propre projet de jeu vidéo (dont je potasse la trame scénaristique depuis 3 ans, j'en rêve même la nuit ![]() Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ![]()
Contribution le : 08/03/2007 01:41
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bienvenue à toi sur le
![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de l'humour de merde, tu vas vite trouver des copains (dont moi ![]() @+ ![]()
Contribution le : 08/03/2007 08:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
et moi !
Citation : Kaspi c'et pas parceque c'est toi qui ouvre que tu dois polluer le tread ... Je fais ce que je veut ... avec mes cheveux (vieille pub :D) ... Bienvenue à tous hésitez pas à aller mettre votre p'tite frimousse sur le ![]()
Contribution le : 08/03/2007 11:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/06/2006 11:24 De Tours
Post(s): 2986
|
Salut,
moi c'est Adam, mon vrai nom c'est Eve et je suis curé. Un soir de prière, en échange d'un peu de vin de messe, Dieu m'a refilé un super bon plan "Va sur www.blender.org" m'a-t'il dit. Alors mes mains se sont mises à voler sur mon clavier comme Chopin touché par la grâce Divine et au moment de la jouissance Suprême, j'ai tout télécharger sur mon disque dur. 9 mois plus tard, mon disque dur accouchait de la petite NiKi et de son chien. Cela ne fut pas sans douleur, mais j'était à ses côté pour le réconforter. Maintenant j'arrête plus de Blender à fond. Je Blende tout ce qui bouge. Des fois je Blende trop vite, comme un lapin. Même quand je suis malade, je Blende jusqu'à faire un gros rendu sur mon écran. Parfois j'ai peur que, à force de Blender, mon disque dur devienne mou. C'est plus fort que moi, je Blende à mort. ![]()
Contribution le : 08/03/2007 12:16
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Salut ruddy ! dis moi si t'as des infos sur les capteurs solaires pour recharger les appareils (genre calculette, ou plus gros genre ipod, etc ...) je veut bien que tu me donnes quelques tuyauts
![]()
Contribution le : 12/03/2007 23:46
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
25/08/2005 11:30 De Nice/Montpellier
Post(s): 39
|
Bonjour à tous.
Alors comme c'est pas si facile de faire différent, on m'appelle Syu (normal puisque vous voyez Aoki) j'ai 18 ans tout bientôt 19 et à la base je suis plutôt musicien (voici un lien pour mon myspace pour ceux qui pourrait être curieux...http://myspace.com/acrylikism). Mais je suis fanatique de 3D et d'animation depuis pas mal de temps et ce n'est que depuis un mois voire deux que je me suis mis à Blender. Waow, merveilleux. Et quelle communauté ! ![]() Merci à Ton, merci à vous qui faites vivre ce petit univers de gens motivés par la passion et l'imagination. Je vous suis vraiment reconnaissant et je tiens à ne pas me montrer ingrat dans l'avenir. Aujourd'hui pour être plus terre à terre j'ai réalisé quelques petites scènes (j'ai posté un piano et ma chambre dans la galerie) et je commence à apprendre à modéliser (modéliser proprement surtout) tous les objets à forme plus ou moins arrondie ou douce (subsurf) et je dois dire que ce n'est pas toujours aisé. Alors je me suis inscrit et j'espère en apprendre beaucoup sur tout ce qu'il y a à apprendre.. Sur ce bonne après midi à tous , et aussi le reste de votre vie. Amicalement. Syu.
Contribution le : 20/03/2007 14:24
|
|
![]() ![]() |