|
Re: Presentation pour tous |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bienvenue à toi sur le BC aoki !
![]() ![]() ![]() Bon courage pour ton apprentissage de Blender, c'est pas toujours facile au début, mais le jeu en vaut la chandelle ![]() @+ ! ![]()
Contribution le : 20/03/2007 19:14
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Qui se présente participe ! donc on espère vous voir sur tous les posts !
Mr le designer (me souvient plus du pseudo oups ... si ! minimarsouin !) ben je dit que t'es une honte à notre profession voila ! bouuuh ! parce que tu retombes à un rang entre l'infographiste et le rationaliste et que voila du coup ben c'est nul ! Nan je rigole ! T'as fait quelle école ? nantes ? ou autre ? et bienvenus encore ausx autres nouveaux ! surtout : soyez polie, aimable, courtois, et pétez pas plus haut que votre ... les critiques que font les anciens (ex : la chose verte) sont à prendre en compte. Si on prend du temps à répondre c'est que c'est interessant. Meme un post sans : ouaaah trop fort ! reste un poste interessant à prendre en compte (surtout ceux là ... les super ouah trop bien ça rapporte rien ! ) ![]() Et n'ayez pas peur de critiquer, meme si vous savez pas faire autant, vous voyez justement mieux ce qui cloche, parce que vous voyez l'image avant la technique ![]()
Contribution le : 21/03/2007 13:59
|
|
|
Re: [Présentation] VaanDeFanel |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/12/2006 22:40 De Toulouuuuseuhh
Post(s): 361
|
des infos... graphies? je sors.
Bon moi, c'est Kaerhon (on s'en serait douté), je vais sur mes 18 ans (un peu vite, quand même.) Et je touche un petit peu à la troidé (cf. )Oniros xD enfin c'était y'a plus d'un an, ca!) Mais moi ce que je préfère, c'est le dessin. Je vais tenter d'aller en école d'arts, l'an prochain (en espérant que j'aurai mon bac... T.T) , pour faire de l'illustration. Si vouss voulez tout savoir, je mesure 1m86, j'ai les cheveux longs, de la moustache et de la barbe, le me couche trop tard, et je suis fatigué tout le temps (ben ouais, je peux pas dessiner ET dormir!). Je suis donc en terminale L, et na! what else, comme dirait georges Clooney... Ben ca fait un petit moment que je touche à Blender. je l'ai découvert y'a deux ans, mais vraiment découvert il y a un an (je me suis rendu compte de ses possibilités, et l'ai plus trop laché en fait c'était à l'occasion d'oniros, un truc pour les TPE xD) Et pis voila! Vive l'open source, vive blender, vive le BC, vive moi, vive toi, vive nous! ![]() ![]()
Contribution le : 29/03/2007 23:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bon courage dans l'apprentissage de Blender, et bienvenue dans notre grande communauté Nickel_xxx !
![]() ![]() ![]() @+ ![]()
Contribution le : 30/03/2007 07:05
|
|