« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
J'ai une idée : pourquoi ne pas "fusionner" mk-race et UTDM, l'un a la dynamique, l'autre le décor et les menus....

Bon, je dis ça, mais ça vous regarde après tout...

Contribution le : 19/08/2007 15:47
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Lascapi : j'ai déjà proposé pour Amv > il a dit qu'il préférait si possible de faire son jeu tout seul. Vas savoir si il est d'accord cette fois ci

Hihi plagiat

Contribution le : 19/08/2007 18:01
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Oui je veux continuer tout seul (pour le moment). Au moins je suis libre de faire ce que je veux.

Ce qui me retient aussi, c' est que monster à pompé le script sur un autre .blend, mais comme je n' y comprend rien à ce script je ne préfere pas l' utiliser.

Après pourquoi ne pas créer un autre jeu, mais je n' ai pas envie d' en être le patron :)

Contribution le : 19/08/2007 19:00
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Bonjour à tou(te)s,

Je fais remonter le thread non pas pour poster une update mais pour demander de l' aide. Ca fait maintenant quelques jours que j' essaye d' améliorer la dynamique de mon camion, mais tous les tests que j' ai fait ne mènent qu' à des résultats extrèmement décevant. J' ai tenté d' adapter ce FICHIER en vain. Peut être que je m' y suis mal pris, mais j' en ai vraiment marre des contraintes, je vais peut être me mettre à Python...

Il existe un script (utilisé par Monster_kill dans son jeu) qui à l' air très bien, mais j' ai envie de le comprendre pour pouvoir le modifier, seulement je n' y connais pas grand chose, et j' ai du mal à comprendre son fonctionnement. L' ideal serait qu' il soit correctemement commenté, mais ce n' est pas le cas :/

Pouvez-vous m' expliquer (plus ou moins) son fonctionnement si vous le connaissez ? (voici le .BLEND contenant le script)

Connaissez-vous de bons tutos sur la prog python DANS Blender ? (parce que des tutos pours afficher 'coucou' ou 'j' ai trois bananes dans le slip' yen a des tonnes)

En espérant que ce message aboutisse et que les réponses me feront avancer :)

@splutch

Contribution le : 27/08/2007 16:13
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Je veux bien t'aider étant donné que j'utilise aussi le script. Mais je ne sais pas si j'arriverais à tous décrire.
Je m'en occupe et je te tiens au courant si j'y arrive .

Contribution le : 28/08/2007 10:54
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
je sais déjà que :

wheelAttachPosLocal = [1.1 ,2.0, attachHeightLocal]

Ce code représente la position d'une roue. Dans l'ordre, entre crochets, tu as la valeur sur l'axe des x, la valeur sur l'axe des y, et le code de valider la position. Sans ce dernier code, toutes les roues seront au centre de la voiture. Ce qui fait un peu bizarre.

Ensuite il y a ce code :

suspensionRestLength

Tu l'auras déviné, ce code désigne la taille des suspensions, mêmes si ces dernières sont invisibles . Si tu mets une valeur au delà de 6.5, la voiture sautera car les roues seront en dessous du plan, il te faudra juste lever la voiture .

Et pour finir pour l'instant il y a ce code :

wheelRadius

Il définit la taille des roues, ne mets pas une valeur énorme comme 10 ou tu verras la voiture partir audelà de l'univers .

J'ai décris un peu le script. Essaie de manipuler ces valeurs. Et j'essayerais de décrire le autres .

Puisse mon aide t'aider dans ton jeu.

Logique .

Contribution le : 28/08/2007 13:00
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Je viens de trouver la fonction d'un autre code assez amusant :
stiffness

ce code désigne l'élasticité des suspensions, si tu mets une valeur de 0, t'as voiture s'écrasera comme une (censuré). Je tien à rester . Par contre si tu mets une valeur de 1000, ta voiture rebondira comme un kangourou !

Voili, voilà, je continue à chercher ...

Contribution le : 28/08/2007 13:16
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Merci Monster, j' essairais tout ça :)

Pour l' instant j' ai vu quelques trucs de base grace à un tuto, mais faut que je fasse des tests...

@splutch !

Contribution le : 28/08/2007 13:18
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/02/2007 17:31
Post(s): 127
Un p'tit peu de doc (in english):
http://www.tutorialsforblender3d.com/GameModule/ClassKX_VechicleWrapper.html

Si ça peut t'aider.


Contribution le : 28/08/2007 16:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 16:55
Post(s): 812
salut
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire apparaitre un objet comme les balles de couleurs
j'ai essayé de trouver mais sans resultats ...

Contribution le : 29/08/2007 16:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 86 Aujourd'hui 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 23 Aujourd'hui 12:15:45
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 239 24860 Hier 21:57:38
moonboots 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 14 208 Hier 20:41:12
Elise1002 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 103 Hier 07:58:33
moonboots 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 47 26/11 19:16:31
GFC 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 361 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 672 152222 25/11 11:59:06
Hook 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 172 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 140 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 108 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 257 24/11 17:30:55
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 20 46716 24/11 01:55:17
jor760 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 101 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 452 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 114 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 177 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 488 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1251 18/11 18:46:06
Cdric 
Questions & Réponses Editer un nom avec la police 'DroidSans.ttf' en hindi 0 125 18/11 09:55:16
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 168


OllieHargr, ClevelandB, SZKEzekiel, LibbyNevil, WendyFrale, plus...
Nouveaux membres
BatrixDela 28/11/2021
Olivia30X 28/11/2021
Corey42X4 28/11/2021
LeliaMatti 28/11/2021
KimberGree 28/11/2021
LinetteSis 28/11/2021
AmeliePutm 28/11/2021
VinceDuby 28/11/2021
Quincy9116 28/11/2021
AngelitaBe 28/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445