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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Bon j' ai modifié le vertex paint (c' est ce qui remplace l' éclairage ). J' espère que ce sera bon cette fois-ci :)

par ici les amis

Contribution le : 24/07/2007 22:19
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Parfait, par contre il vaut mieux désactiver l'ombre parce qu'elle est vraiment laide

Contribution le : 24/07/2007 22:30
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Citation :

JRB a écrit :
Parfait...




Citation :

JRB a écrit :
...par contre il vaut mieux désactiver l'ombre parce qu'elle est vraiment laide


J' aimerais bien trouvé un moyen d' avoir une ombre pas laide

Contribution le : 24/07/2007 22:48
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Essaye de mettre un dégradé (de noir à transparent) sur les bordures de l'ombre afin de rendre cela plus réaliste.

Contribution le : 25/07/2007 08:28
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Enfin encore ca sa va mais c'est surtout qu'elle ne suit aucunement les contours de l'objet

Contribution le : 25/07/2007 09:12
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Petit test avec une texture plus douce pour l'ombre (encore merci à vous monsieur Zelouille ;), vous avez su me prodiguer des conseils non dénués de sens et de sagesse et surtout le réconfort corporel autant que financier que vous avez su m'offrir sans aucune contrepartie matérielle, force grandement l'admiration )

et donc voilà mon jeu bande de moules, le premier qui critique je lui fout un coup dans les valseuses elles vont remonter danser un tango avec les amydalles :

la petite MàJ

edit : une légère modification du post a été opéré par Traven avec l'aimable autorisation d'AMV12, à vous de découvrir laquelle (attention c'est subtil)


Contribution le : 26/07/2007 03:21
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Citation :

AMV12 a écrit :
et donc voilà mon jeu bande de moules, le premier qui critique je lui fout un coup dans les valseuses elles vont remonter danser un tango avec les amydalles


Si tu veux pas de critiques ? Comment veux tu que ton jeu avance ?? <----------


Enfin moi, je dis bravo pour l'ombre, il ne te reste plus qu'à animer les roues de la voiture et de mettre des phares ainsi que des feux de positions et ton truck est prêt !

P.S.: Je tiens à mes choses de la vie donc

Contribution le : 26/07/2007 09:26
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Bon j'ai uploadé ton jeu sur mon server pages persos parce que dark web arrivait pas a downloader

Ici

Bon sinon au niveau des critiques: je suis pas fan de la texture de la mer, en revanche le bitume est mieux qu'avant et le camion aussi

En revanche je me demande s'il n'y a pas un bug de texture au centre, j'ai une bande sans texture

Contribution le : 26/07/2007 10:24
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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La physique du camion reste encore un peu foireuse.

Dans Blender 2.43, il était possible d'appliquer à un acteur une friction [b]Anisotropique[b] dans le Panel "Logic" (F4): c'est à dire des friction différentes suivant les axes X, Y et Z.

Avec ceci tu aurais pu éviter que le camion ne dérape trop sur les coté (tout en lui permettant de ne pas s'arreter dès que tu lâche l'accélérateur).

Malheuresement cette fonction semble avoir disparu dans la 2.44.


Ensuite, pour éviter de rouler sur le dos, peut-être pourrais-tu rajouter un objet enfant sous le camion qui détecterai la collision avec la route.

Contribution le : 26/07/2007 13:55
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Ouais mais ya un moment ou il vaut mieux passer au Python

Sinon il manque effectivemment une bande de texture

Contribution le : 26/07/2007 13:57
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