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le corps humain (interieur)
Clan Afficionado
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28/01/2007 16:41
Post(s): 92
Bonjours j'ouve un WIP pour représenter le plus fidélement possible le corps humain de l interieur et pourquois pas de l'exterieur....
alors je commence par les os puis par les organes et pour finir par l'exterieur...
ce sera un Wip assez long je pense mais je vais essayer de le finir!
une fois les os terminer je vais peut etre essayer de metre des armautres histoire de m'exercer un peu!

Aller voila j ai deja un peu comencer:

Contribution le : 18/03/2007 18:20
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
C'est original de faire tout le corps humain, mais c'est surtout tres long.

Ca m'a l'air bien parti : tu utilises un blue print?

Sinon on ne peut pas trop critiquer, en effet l'image est un peu petite pour les détails.

Bonne continuation

Contribution le : 18/03/2007 18:24
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
En effet travail de longue haleine, bon courage !

@+

Contribution le : 18/03/2007 18:49
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Clan Afficionado
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28/01/2007 16:41
Post(s): 92
alors je n'utilise pas de blue print,mais enafit j ai le sqelette de base juste de face shematiser (pour placer le membres)
et enfait quand je fais le tibia je fais des recherche sur le tibia etc...

Sinon la j ai comencer les côtes elles ne sont pas finies:



voila..... je retravaillerai les Côtes....

voila le detail du genou:



Salut!

Contribution le : 18/03/2007 20:27
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je ne suis pas expert en médecine, cependant il me semble que d'une part les côtes les plus basses ne se touchent pas devant, et qu'ensuite les côtes les plus hautes sont les plus larges, la taille décroissant en allant vers le bas.

@+ !

Contribution le : 18/03/2007 21:39
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
OverdOzed
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17/01/2007 16:58
De Lyon
Post(s): 415
Je te conseille vraiment de trouver un schema du corps humain complet. Là, tu vas avoir des disproportions énormes. Si tu veux mettre les organes avec un squelette pas "juste" ça risque d'être plutôt dur. Mais si tu ne vises pas le réaliste continue.
En tout cas bon courage et bonne continuation.

Contribution le : 18/03/2007 22:03
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
RegulatorZ
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26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
moi aussi je te conseille le blueprint ou autre schéma et comme El Che Traven est bon, il t'offre même un lien utile

http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/humans/humans/

Contribution le : 18/03/2007 22:41
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
Merci traven j adapte mon model a ton blueprint...
Salut!

Contribution le : 19/03/2007 22:20
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Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
voila j ai amélioré les côtes, le devant des côtes est mieux mais je dois un peu modifié l arrière pour l adapter a la colone vertebrale...
sinon il y a une drole de liaison entre les 2 coté de côtes , c normal j utilise le miroir... mais je l enleverrait plus tard!

Alors voila:



Salut!

Contribution le : 20/03/2007 20:47
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Re: [WIP] le squelette humain
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
déplace le modifier mirror en haut de la pile , ça feras disparaitre le trait .

Sinon comme ebrain l'as déjà dit , les 2 dernière cotes sont "flottantes" , elle ne sont pas attachées au sternum ...

Un wire please ?

Peace .

Contribution le : 20/03/2007 20:53
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