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Re: nouvelle interface blender
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11223
chuis un gros curieux alors quand même ..

je trouve pas de case rt dans le panneau F10 de blender, tu pourrai etre plus précis stp?


me au millieux


Contribution le : 01/04/2007 13:36
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Re: nouvelle interface blender
OverdOzed
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17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
A droite du bouton PLAY ! ;)

Contribution le : 01/04/2007 13:38
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Re: nouvelle interface blender
Blendie
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13/06/2006 18:21
De Lyon
Post(s): 37
imaginons que mon ip soit 786.123.1.2 il faut bien faire : 786+123+1+2 ? Parce quue si c'est sa, moi, ça me marche pas ! C'est bien sur la 2.43 ?

Contribution le : 01/04/2007 13:46
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Re: nouvelle interface blender
OverdOzed
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08/11/2006 15:48
De Genève - Suisse
Post(s): 399
Super, une interface pourrie!
(ce n'est que mon avis strictement personnel, il n'engage que moi).

Non ,franchement de tous les softs 3D que j'ai essayé, je trouve celle de Blender la plus puissante. Faut juste la comprendre, mais après, on gagne beaucoup de temps...

Contribution le : 01/04/2007 14:36
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Re: nouvelle interface blender
Clan Afficionado
Inscrit:
19/06/2006 14:48
Post(s): 92
Il y a un patch d'une version plus récente pour ce projet.

J'ai testé et c'est vraiment une très grande avancée.
Voila une petite capture :
http://img400.imageshack.us/img400/1518/blendermaxaz4.jpg

Enfin blender rattrape son retard et essaye d'avoir une interface compréhensible ! Déjà le grand changement c'est l'intégration dans windows XP, avec possibilité d'avoir de vrais fenêtres flottantes.
Mais les changements vont encore plus loin ! Il existe maintenant une quantité d'assistants en tout genres pour créer facilement une voiture, un humain (Make Human a été intégré) voire même un poisson en quelques clis seulement ! Il va s'en dire que cela donne un coté beaucoup plus pro à blender et que la productivité va s'en ressentir très clairement :D

A noter que ceci n'est qu'une version beta et elle comporte encore pas mal de bugs ... mais tout devrait être fin prêt pour la 2.5 je pense ! :)
Vraiment une très belle avancée,
Le seul point négatif est que tous les raccourcis clavier ont changé pour s'uniformiser avec ceux de 3dsmax. Mais de toute facon il est clair que les raccourcis clavier ne servent pas à grand monde et qu'il vaut mieux cliquer sur un vrai bouton.

Contribution le : 01/04/2007 14:45
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Re: nouvelle interface blender
OverdOzed
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08/11/2006 15:48
De Genève - Suisse
Post(s): 399
Alors, je suis pas du tout d'accord, les raccourcis font gagner un énorme temps et font gagner en productivité. Les 85% de mes actions sur blender se font à partir du clavier, et pas à partir d'un "vrai bouton" comme tu dit.
J'éspère que blender gardera sa richesse qui du au fait qu'il est différent, et non qu'il copie betement les autres

Contribution le : 01/04/2007 15:17
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Re: nouvelle interface blender
OverdOzed
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23/06/2006 11:09
De Seine-et-Marne
Post(s): 520

Contribution le : 01/04/2007 15:53
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Re: nouvelle interface blender
OverdOzed
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20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
je ne comprend pas trop l'anglais;
es ce qu'il y aura la choix entre les interfaces dans la version officiel , normalement la 2.50?

j'aime bien cette idée, si cela peut permettre de convertir des 3Ds maxiens. Mais moi perso je préfère garder l'actuelle.

aussi, je suis d'accord avec Drashia, les raccourcis son très utile, c'est une des forces de blender.

Contribution le : 01/04/2007 15:53
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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Re: nouvelle interface blender
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
C'est dingue le nombre de gens qui font pas le liens avec la date...

Contribution le : 01/04/2007 15:56
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: nouvelle interface blender
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

Snark a écrit :
C'est dingue le nombre de gens qui font pas le liens avec la date...


Oui, c'est vrai.
mais si un jour, il y avait un patch qui permetterai de "simuler" en gros l'interface de 3Ds, maya, cela serai bien pour agrandir la communauté.

Contribution le : 01/04/2007 16:03
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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