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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
OverdOzed
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oui, c'est pas tres valorisant ;( mais c'est un gain de temps quand on peut le faire

Contribution le : 12/04/2007 19:59
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
OverdOzed
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De Lorraine
Post(s): 1800
Cool, merci à tous ceux qui ont votés, et bonne chance à vous pour le développement

Contribution le : 13/04/2007 07:58
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
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Contribution le : 16/04/2007 10:16
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
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Bravo patron .... euh pardon Myke, je me suis laissé emporté ....

En tout cas c'est cool que les CD Blender marche aussi bien ...

C'est vrai que pour la Mocap, c'est pas à la portée de tout le monde (financièrement parlant, je veux dire), par contre on peut télécharger des fichiers BVH par centaines sur le net. Il serait peut-être interessant d'aborder le sujet du retargeting afin d'expliquer comment porter l'anim d'un squelette sur un autre.

Ayant bouffé de la Mocap pendant 2 ans et demi chez Attitude Studio, je peux vous dire que c'est parfois une vrai galère !

Quand on la pratique un peu, on est loin de l'image facile est rapide de cette technique ....

Cool aussi de savoir que tu vas faire un CD sur les FX et le Compositing ... étant fan de la discipline, je suis très content ... :o)

Au fait, dans "animation", vous gérer aussi l'animation dynamique ... ou c'est justement pour la partie FX ?

Contribution le : 16/04/2007 10:17
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
OverdOzed
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De Paris
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Citation :

CoyHot a écrit :
Ayant bouffé de la Mocap pendant 2 ans et demi chez Attitude Studio, je peux vous dire que c'est parfois une vrai galère !


héhé !!
t'etais avec Jex ?

sinon oui, oubliez pas le bvh et le nla et la gestion/utilisation des actions

Contribution le : 16/04/2007 11:58
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
OverdOzed
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05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Citation :
t'etais avec Jex ?


Non,j'étais avant Jex .... je suis partie juste avant que les transfuges d'Ex-Machina n'arrivent ...

Juste le temps de finir le pilote de Renaissance ....

En fait, je suis arrivée avec les murs ... je faisais partie des 6 personnes de base qui constituait l'équipe technique ... bossant sur des tréteaux devant un mur en parpins sans platre .... Ah ... les débuts de AS.

A l'époque ont commencé juste le projet Eve ... qui techniquement était très enrichissant

Notamment le système musculaire que j'ai programmé pendant 6 mois .... un des mes plus gros projets de code à l'heure actuelle ...

Contribution le : 17/04/2007 19:41
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
Clan Afficionado
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19/06/2006 17:01
Post(s): 85
huhu sacré coyhot, t'est partout toi ... :)
Et chut m'appèle pas patron enfin, pas entre nous....
Tout le monde ne sait pas que c'est toi qui prépare le formacd aftereffect :) ...
zut je l'ai dit ...
reuh bon désolé...

Sinon c'est clair, la mocap c'est des fois super galère, mais c'est surtout super répétitif et dépendant de chaque système...
perso je recommande d'oublier la mocap et de se concacrer à l'anim pure, car c'est ce qui est le plus demandé aujourd'hui dans les studios...
a++

Contribution le : 01/05/2007 10:16
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Re: Nouveau FormaCD blender special animation !
Fou Furieux du Clan
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12/05/2006 10:34
Post(s): 107
Cool de voir ces commentaire sur le deuxieme volume. En ce moment je bosse dessus et j'attaque pour mon prochain chapitre le soft bodt. Ca va etre du lourd aussi cette partie.

Contribution le : 18/07/2007 10:50
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