|
Texture dans photoshop.....en 3D |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/06/2006 21:19 De douai
Post(s): 254
|
VU sur 3DVF :
Ce risque de faire plaisir à certains ! Le prix de la license reste pour le moment un frein à une utilisation grand public ;) http://www.electriciris.com/
Contribution le : 04/04/2007 23:47
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Texture dans potoshop.....en 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/12/2006 22:40 De Toulouuuuseuhh
Post(s): 361
|
j'ai vu le titre de ton post, j'ai cru que tu parlais d'autre chose. (notez l'asyndète!
![]() PArce que concernant photoshop, j'ai vu un autre truc assez sympa pour la CS3... cette petite chose
Contribution le : 05/04/2007 00:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Texture dans photoshop.....en 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/02/2006 18:02 De Montréal
Post(s): 620
|
Citation :
Mais normalement la licence de photoshop seul devraient être un frein à l'utilisation grand public. Ce qui est loin d'être le cas. À croire que tous ceux qui corrigent les yeux rouges de leurs mamans peuvent payer un soft à 250 $.
Contribution le : 05/04/2007 02:38
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
À croire que tous ceux qui corrigent les yeux rouges de leurs mamans peuvent payer un soft à 250 $. C'est plus facile pour eux d'ajouter plein de nouvelles options qui serviront jamais que d'améliorer certaines fonctions déjà existantes... Et puis y'a plein de bugs qui traînent partout, la lourdeur du logiciel est assez incroyable, mais ça n'a pas l'air de les préoccuper. Honnêtement elle sent vraiment pas bon cette CS3 ![]() @+
Contribution le : 05/04/2007 06:48
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Sérieusement, il manque encore beaucoup de fonctionnalité à Gimp pour arriver à concurencer sérieusement toshop donc du calme maitre Non non, j'utilise Photoshop tous les jours au boulot, je sais de quoi je parle... ![]() @+
Contribution le : 05/04/2007 06:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Ils sont sympa ces liens.
Dans le premier lien c'est un plugin alors que dans le second, cela a l'air d'être implémenté dans la CS3. Mais le plugin a l'air d'avoir des fonctions plus poussées, autant sur l'import des différents formats, et les différents outils de travail. On peut, peut être, espérer voir un outil similaire sur la prochaine version de Gimp qui sera basé sur le moteur GEGL. ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 06/04/2007 14:06
|
|