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Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
Clan Afficionado
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Très joli
Je trouve les graphismes vraiment bien !
Félicitations

Ppersonne

PS : J'ai trouver un truc à dire quand même (comment j'ai fait ?) : c'est moi où des fois, sur les screenshots, il n'y a pas toute les ombres (exemple) ?

Contribution le : 30/07/2008 13:52
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Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix (Auteur : Haïlé Sélassié)
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Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
Ze Grand Manitou
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Citation :

Ppersonne a écrit:
PS : J'ai trouver un truc à dire quand même (comment j'ai fait ?) : c'est moi où des fois, sur les screenshots, il n'y a pas toute les ombres (exemple) ?


Ben oui normal, les ombres n'ont pas été intégrées directement depuis le début, ça a été une amélioration qui est venue par la suite.

Quand il n'y a pas d'ombres c'est que ce sont des vieux screens.
@+

Contribution le : 30/07/2008 14:07
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Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
Clan Afficionado
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De un coin paumé de Bourgogne ^^
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Ok je comprend mieux ...
Donc quand il n'y pas tout qui a des ombres (par exemple un personnage à une ombre, un autre non) c'est que ça n'as pas tout était configuré ...
Bon alors je n'insiste pas

Ppersonne

PS : je savais que les ombres n'étaient pas fait en 3D, mais je ne savait pas qu'elle avait était rajouté après les premiers screenshots ...)

Contribution le : 30/07/2008 14:13
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Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
OverdOzed
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Citation :
Ppersonne a écrit:
c'est moi où des fois, sur les screenshots, il n'y a pas toute les ombres ?

Citation :
Ppersonne a écrit:
je savais que les ombres n'étaient pas fait en 3D, mais je ne savais pas qu'elle avait été rajoutées après les premiers screenshots ...)


Comme l'a bien expliqué Ebrain les ombres ont été rajoutées par la suite.
Il faut savoir 2 choses pour bien comprendre comment on fait ce jeu :
- tous les éléments : personnages, ombres, équipement, arbres, maisons, animaux, ennemis, sorts, interface, etc sont des images qui se superposent dans le jeu. Ce sont des images séparées. Les ombres sont donc des images séparées elles aussi.

- ensuite, on a eu plusieurs versions du jeu. Les screenshots reflètent ces versions : certains sont des tests dans GameMaker, et les derniers screenshots sont pris directement dans le jeu.

Ce n'est que très récemment que l'on a utilisé une technique pour avoir des ombres douces, et de l'anti-aliasing sur les bords des images (en gros, on utilise le principe du canal alpha du png).

Ainsi, le jeu ressemblera à ça :

















Bien sûr, ce ne sont que des exemples, le monde disposera de beaucoup de zones assez différentes (villes, montagnes, désert, forêts, etc...).

Tous les autres screenshots (du site) sont des anciennes versions du jeu, et donc ces endroits sont en train d'être refait dans la nouvelle version (ajout d'ombres par exemple).

voiloutch

Contribution le : 30/07/2008 15:37
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Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
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J'aimerais connaître tes réglages pour faire tes rendus isométiques, moi je met la caméra en orthographic mais après j'ai je pense qu'il y a un placement de la caméra très précis ?

Contribution le : 30/07/2008 16:47
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Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
OverdOzed
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Post(s): 2466
salutche

voici une petite recherche (faite assez vite, mais je dois retravailler tout ça), pour la cité des ktéons, qu'ils appellent le Ktéonium.
oui, je sais j'ai oublié de mettre des ktéons sur l'image .
ben , ce sera pour une prochaine fois .


je dois aussi retoucher les shaders de métal qui brillent vachtement trop, et pis pas mal de trucs en fait, mais si vous avez des commentaires, don't hesitate hein .


voiloutch

Contribution le : 05/08/2008 00:59
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Re: moonkiroe - nouveau décor p51
OverdOzed
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Post(s): 1379
Wahou decidement je suis toujours aussi fan.
Par contre sa fait plus cinematique que screenshot

Contribution le : 05/08/2008 01:10
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Re: moonkiroe - nouveau décor p51
OverdOzed
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25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Rien à dire... je reste bouche bée... toujours nickel tes rendus

Contribution le : 05/08/2008 05:57
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Re: moonkiroe - nouveau décor p51
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Dodo01 a écrit:
Par contre sa fait plus cinematique que screenshot


Qui a parlé de screenshot ?

Perso je trouve que le glow n'est pas assez contrasté (je veux dire qu'il devrait plus s'appliquer sur les zones surlumineuses et pas un peu partout comme là).

Voilà pas la peine de te dire que le metal brille trop et que les persos sont tous statiques tu l'auras sans doute remarqué .
@+

Contribution le : 05/08/2008 07:30
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Re: moonkiroe - nouveau décor p51
OverdOzed
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De Rennes
Post(s): 759
Salut, très joli décor, je suis vraiment fan du style
En effet les persos statiques donnent l'impression de jouer à WarHammer Mais tu l'as déjà remarqué. Sinon, pour le métal brillant, +1.
Dernier point : la montagne à droite, celle qui pousse le plus près de la caméra et qui est la plus haute ; elle est couverte d'herbe comme les autres, mais à la différence des autres, elle a une pente plutôt costaud(e?)... Je verrais bien un peu de rocher percer quand même (même si c'est possible pour de l'herbe de pousser dans ces conditions... Mais au 2nd plan ça fait bizarre)
En tout cas, jolie image, tu peux la rendre en grand (une fois terminée) pour le fond d'écran ?

Contribution le : 05/08/2008 08:38
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