|
Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-)) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2008 11:28 De un coin paumé de Bourgogne ^^
Post(s): 54
|
Très joli
![]() Je trouve les graphismes vraiment bien ! ![]() Félicitations ![]() Ppersonne PS : J'ai trouver un truc à dire quand même (comment j'ai fait ![]() ![]()
Contribution le : 30/07/2008 13:52
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ben oui normal, les ombres n'ont pas été intégrées directement depuis le début, ça a été une amélioration qui est venue par la suite. Quand il n'y a pas d'ombres c'est que ce sont des vieux screens. @+
Contribution le : 30/07/2008 14:07
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2008 11:28 De un coin paumé de Bourgogne ^^
Post(s): 54
|
Ok je comprend mieux ...
Donc quand il n'y pas tout qui a des ombres (par exemple un personnage à une ombre, un autre non) c'est que ça n'as pas tout était configuré ... Bon alors je n'insiste pas ![]() Ppersonne PS : je savais que les ombres n'étaient pas fait en 3D, mais je ne savait pas qu'elle avait était rajouté après les premiers screenshots ...)
Contribution le : 30/07/2008 14:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
Ppersonne a écrit: Citation : Ppersonne a écrit: Comme l'a bien expliqué Ebrain les ombres ont été rajoutées par la suite. Il faut savoir 2 choses pour bien comprendre comment on fait ce jeu ![]() - tous les éléments : personnages, ombres, équipement, arbres, maisons, animaux, ennemis, sorts, interface, etc sont des images qui se superposent dans le jeu. Ce sont des images séparées. Les ombres sont donc des images séparées elles aussi. - ensuite, on a eu plusieurs versions du jeu. Les screenshots reflètent ces versions : certains sont des tests dans GameMaker, et les derniers screenshots sont pris directement dans le jeu. Ce n'est que très récemment que l'on a utilisé une technique pour avoir des ombres douces, et de l'anti-aliasing sur les bords des images (en gros, on utilise le principe du canal alpha du png). Ainsi, le jeu ressemblera à ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien sûr, ce ne sont que des exemples, le monde disposera de beaucoup de zones assez différentes (villes, montagnes, désert, forêts, etc...). Tous les autres screenshots (du site) sont des anciennes versions du jeu, et donc ces endroits sont en train d'être refait dans la nouvelle version (ajout d'ombres par exemple). voiloutch ![]()
Contribution le : 30/07/2008 15:37
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salutche
voici une petite recherche (faite assez vite, mais je dois retravailler tout ça), pour la cité des ktéons, qu'ils appellent le Ktéonium. oui, je sais j'ai oublié de mettre des ktéons sur l'image ![]() ben , ce sera pour une prochaine fois ![]() ![]() je dois aussi retoucher les shaders de métal qui brillent vachtement trop, et pis pas mal de trucs en fait, mais si vous avez des commentaires, don't hesitate hein ![]() voiloutch
Contribution le : 05/08/2008 00:59
|
|
|
Re: moonkiroe - nouveau décor p51 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Qui a parlé de screenshot ? ![]() Perso je trouve que le glow n'est pas assez contrasté (je veux dire qu'il devrait plus s'appliquer sur les zones surlumineuses et pas un peu partout comme là). Voilà pas la peine de te dire que le metal brille trop et que les persos sont tous statiques tu l'auras sans doute remarqué ![]() @+
Contribution le : 05/08/2008 07:30
|
|