« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 ... 72 »


Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
Clan Afficionado
Inscrit:
12/05/2008 11:28
De un coin paumé de Bourgogne ^^
Post(s): 54
Très joli
Je trouve les graphismes vraiment bien !
Félicitations

Ppersonne

PS : J'ai trouver un truc à dire quand même (comment j'ai fait ?) : c'est moi où des fois, sur les screenshots, il n'y a pas toute les ombres (exemple) ?

Contribution le : 30/07/2008 13:52
_________________
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix (Auteur : Haïlé Sélassié)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Ppersonne a écrit:
PS : J'ai trouver un truc à dire quand même (comment j'ai fait ?) : c'est moi où des fois, sur les screenshots, il n'y a pas toute les ombres (exemple) ?


Ben oui normal, les ombres n'ont pas été intégrées directement depuis le début, ça a été une amélioration qui est venue par la suite.

Quand il n'y a pas d'ombres c'est que ce sont des vieux screens.
@+

Contribution le : 30/07/2008 14:07
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
Clan Afficionado
Inscrit:
12/05/2008 11:28
De un coin paumé de Bourgogne ^^
Post(s): 54
Ok je comprend mieux ...
Donc quand il n'y pas tout qui a des ombres (par exemple un personnage à une ombre, un autre non) c'est que ça n'as pas tout était configuré ...
Bon alors je n'insiste pas

Ppersonne

PS : je savais que les ombres n'étaient pas fait en 3D, mais je ne savait pas qu'elle avait était rajouté après les premiers screenshots ...)

Contribution le : 30/07/2008 14:13
_________________
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix (Auteur : Haïlé Sélassié)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2466
Citation :
Ppersonne a écrit:
c'est moi où des fois, sur les screenshots, il n'y a pas toute les ombres ?

Citation :
Ppersonne a écrit:
je savais que les ombres n'étaient pas fait en 3D, mais je ne savais pas qu'elle avait été rajoutées après les premiers screenshots ...)


Comme l'a bien expliqué Ebrain les ombres ont été rajoutées par la suite.
Il faut savoir 2 choses pour bien comprendre comment on fait ce jeu :
- tous les éléments : personnages, ombres, équipement, arbres, maisons, animaux, ennemis, sorts, interface, etc sont des images qui se superposent dans le jeu. Ce sont des images séparées. Les ombres sont donc des images séparées elles aussi.

- ensuite, on a eu plusieurs versions du jeu. Les screenshots reflètent ces versions : certains sont des tests dans GameMaker, et les derniers screenshots sont pris directement dans le jeu.

Ce n'est que très récemment que l'on a utilisé une technique pour avoir des ombres douces, et de l'anti-aliasing sur les bords des images (en gros, on utilise le principe du canal alpha du png).

Ainsi, le jeu ressemblera à ça :

















Bien sûr, ce ne sont que des exemples, le monde disposera de beaucoup de zones assez différentes (villes, montagnes, désert, forêts, etc...).

Tous les autres screenshots (du site) sont des anciennes versions du jeu, et donc ces endroits sont en train d'être refait dans la nouvelle version (ajout d'ombres par exemple).

voiloutch

Contribution le : 30/07/2008 15:37
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
J'aimerais connaître tes réglages pour faire tes rendus isométiques, moi je met la caméra en orthographic mais après j'ai je pense qu'il y a un placement de la caméra très précis ?

Contribution le : 30/07/2008 16:47
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - 1 nouvel ennemi p50 (rig-skin : Traven :-))
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2466
salutche

voici une petite recherche (faite assez vite, mais je dois retravailler tout ça), pour la cité des ktéons, qu'ils appellent le Ktéonium.
oui, je sais j'ai oublié de mettre des ktéons sur l'image .
ben , ce sera pour une prochaine fois .


je dois aussi retoucher les shaders de métal qui brillent vachtement trop, et pis pas mal de trucs en fait, mais si vous avez des commentaires, don't hesitate hein .


voiloutch

Contribution le : 05/08/2008 00:59
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - nouveau décor p51
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Wahou decidement je suis toujours aussi fan.
Par contre sa fait plus cinematique que screenshot

Contribution le : 05/08/2008 01:10
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - nouveau décor p51
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Rien à dire... je reste bouche bée... toujours nickel tes rendus

Contribution le : 05/08/2008 05:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - nouveau décor p51
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Dodo01 a écrit:
Par contre sa fait plus cinematique que screenshot


Qui a parlé de screenshot ?

Perso je trouve que le glow n'est pas assez contrasté (je veux dire qu'il devrait plus s'appliquer sur les zones surlumineuses et pas un peu partout comme là).

Voilà pas la peine de te dire que le metal brille trop et que les persos sont tous statiques tu l'auras sans doute remarqué .
@+

Contribution le : 05/08/2008 07:30
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - nouveau décor p51
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2006 10:11
De Rennes
Post(s): 759
Salut, très joli décor, je suis vraiment fan du style
En effet les persos statiques donnent l'impression de jouer à WarHammer Mais tu l'as déjà remarqué. Sinon, pour le métal brillant, +1.
Dernier point : la montagne à droite, celle qui pousse le plus près de la caméra et qui est la plus haute ; elle est couverte d'herbe comme les autres, mais à la différence des autres, elle a une pente plutôt costaud(e?)... Je verrais bien un peu de rocher percer quand même (même si c'est possible pour de l'herbe de pousser dans ces conditions... Mais au 2nd plan ça fait bizarre)
En tout cas, jolie image, tu peux la rendre en grand (une fois terminée) pour le fond d'écran ?

Contribution le : 05/08/2008 08:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 ... 72 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Acquérir un TOEIC, TOEFL, IELTS, certificat sans examens (etsglobalscores@gmail.com) 0 321 02/12 02:25:48
Jules55 
Questions & Réponses bonjour 2 194 28/11 20:12:18
Melodicpinpon 
Questions & Réponses vertex weights 1 736 28/11 20:08:02
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 1 543 28/11 20:03:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 1 683 28/11 20:01:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets non visibles 1 88 28/11 20:00:01
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Déplacer une vertex ou une edge parallèlement à une autre edge 1 91 28/11 19:56:56
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! bande-annonce des petits poissons dans l'aquarium 0 74 19/11 17:40:16
xorturion 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 1 687 17/11 17:16:05
sam90 
Questions & Réponses Remplissage objet 3 932 17/11 17:04:38
sam90 
Questions & Réponses Mirroring light 0 356 02/11 07:51:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Animation cycle de marche Fall Guys - Rigify 2 1225 03/10 08:42:06
Ediuire 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1476 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 1072 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 735 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 673 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 744 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 8320 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 38127 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses bagapie 0 744 31/08 16:12:59
zilou 

Qui est en ligne
136 utilisateur(s) en ligne (dont 65 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 136


plus...
Nouveaux membres
WillianTob 4/12/2023
Verna17W11 4/12/2023
GarnetMayh 4/12/2023
TessaSeabo 4/12/2023
Kathi23319 4/12/2023
JoniGranie 4/12/2023
OlenRicker 4/12/2023
GloriaBaad 4/12/2023
AlbertoMil 4/12/2023
EmmettSeel 4/12/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 215 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445