« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 72 »

Re: Moonkiroe ( 2 nouveaux ennemis + 1 screenshot test p20)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2466
un ptit up

Voici une nouvelle classe de personnage "la Ness".
Bien entendu, elle n'est point du tout finit, je dois encore corriger ou changer ça :
- cheveux, refaire la mini-robe, mettre un haut + haut des bras, refaire les ailes, modifier le visage et refaire le ventre (le buste complet même), ajouter quelques détails (dentelle), retoucher sans doute un peu les shaders, ajouter de la bave... heu qu'est-ce que je raconte, là ? .

Bon, allez, l'image :

Concernant le gabarit c'est le même gabarit dans le jeu que la Ktéonne, car c'est nécessaire pour la customisation (c'est aussi la même tête mais je vais la changer un peu sans doute).

Pour les espèces d'élytres (les ailes), je n'ai pas trop d'idées sur la façon dont je vais m'y prendre pour les réaliser (pas encore réfléchi à ça) mais si vous en avez, n'hésitez point .

Voiloutch

Contribution le : 17/04/2008 23:00

Re: Moonkiroe ( 2 nouveaux ennemis + 1 screenshot test p20)
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
J`aime pas trop son nombril , mais on va pas le voir vraiment dans le jeu donc ....

Sinon , ça serai pas la sœur jumelle de l`autre avec les couettes ? Tu a repris la mod n`est il point ?

Ah dsl j`avais pas lu les choses a modifier .... j`allais dire : quel mod horrible pour les ailes !

Bon sa va le faire évidemment. C`est pour faire tous les ennemies que tu vas jongler ....

vous aurez été deux .... enfin bref , si sa continu comme ça tu va devoir demander un contribution aux membres du clan , pour ce qui se sente de modéliser proprement une bestiole maléfique (moi si je le ferai quand j`aurai fini mon wip ) si sa peut t`aider

a+

Edit : la nouvelle miss est en page 21

Contribution le : 17/04/2008 23:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Moonkiroe ( 1 nouvelle miss p21)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
sympa, mais j'attends que tu aies finin la mod pour m prononcer sur les détails

pour les ailes c'est quoi qui va pas? tu sais pas quelle forme prendre (moi je verrais bien les ailes de papillon, mais attention hein: monarque ou rien) ou c'est la technique? (ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon )

Contribution le : 18/04/2008 09:53

OverdOzed
Inscrit:
Citation :
DaWaaaaghBabal a écrit:
pour les ailes c'est quoi qui va pas? tu sais pas quelle forme prendre (moi je verrais bien les ailes de papillon, mais attention hein: monarque ou rien) ou c'est la technique? (ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon )

c'est plutôt sur l'accroche au niveau du corps, vu qu'elle a des cheveux assez longs (pas là, je dois les refaire), donc quand je vais animer, ça va être galère je crois.
Et puis, la forme, la texture aussi, bref, j'y ai pas encore réfléchi.
Pour les ailes de papillons, pourquoi pas, mais j'ai déjà vu ça assez souvent, j'aimerai bien un truc "un peu" perso, donc, va falloir que je potasse ça .

Wire de dos pour voir le petit soucis que j'ai :

Citation :
Svink a écrit:
J`aime pas trop son nombril , mais on va pas le voir vraiment dans le jeu donc ....

j'aime pas non plus, mais moi c'est carrément le ventre que je veux refaire .
Sinon, c'est clair que dans le jeu, on voit que dalle au niveau des détails.

La preuve :

Tiens, d'ailleurs, tu as vu, ta dernière remarque sur les bords m'ont fait réfléchir et du coup, je les ai enlevé et c'est vrai que c'est mieux, même si c'est un peu "crénelé".

Citation :
Sinon , ça serai pas la sœur jumelle de l`autre avec les couettes ? Tu a repris la mod n`est il point ?

un partie oui, car je dois garder le même gabarit que la ktéonne (de quoi ? fainéant moi ? )
En fait, j'ai garder la tête et les avant-bras + mains.
pour le reste, j'ai tout refait, mais sur le même gabarit que miss couette.

Citation :
Ah dsl j`avais pas lu les choses a modifier .... j`allais dire : quel mod horrible pour les ailes !

argh ! carrément

Citation :
Bon sa va le faire évidemment. C`est pour faire tous les ennemies que tu vas jongler ....

boh, je prendrais la même armature, le plus long ce sera le skinning et les anims ensuite.
Mais bon, pour le jeu, ça n'a pas à être parfait, vu que c'est minuscule c'est l'avantage.
Par contre, lorsque je réaliserai les trailers et autres vidéos, là, faudra que je rebosse sur les détails (gulp)

Citation :
vous auriez été deux .... enfin bref , si sa continu comme ça tu va devoir demander un contribution aux membres du clan , pour ce qui se sente de modéliser proprement une bestiole maléfique (moi si je le ferai quand j`aurai fini mon wip ) si sa peut t`aider

En fait, j'ai déjà pensé à créer une zone dans le jeu qui pourrait avoir un rapport avec le clan, genre :
"attention, vous pénétrez dans le territoire du BlendeurKlan. Méfiez-vous, il y a des monstres voraces et puants en ces terres."

Sinon, pour l'aide, pourquoi pas, mais il risque d'y avoir quelques soucis, à moins qu'on organise une espèce de concours (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs pour une race), car vu que c'est un jeu "commercial" (non open-source), on ne peut pas faire ni demander de l'aide n'importe comment .
Mais bon, on verra ça en temps voulu

Citation :
Edit : la nouvelle miss est en page 21

j'ai édité, merci

Contribution le : 18/04/2008 10:20

OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 536
Salut

très bien ta Ness, juste un détail, je trouve ses mains un peu masculines... ok elles sont gantées mais quand même je les trouve un peu larges sinon c'est un excellent début très belle mod vraiment

a+

Contribution le : 18/04/2008 10:25

OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
+1 pour les mains...j'avais pas vu, mais elles sont trop grandes pour cette fluette créature

sur la ktéonne ça rendait bien, pour l'aspect gants de bricolage, mais pour une petite fée...

Contribution le : 18/04/2008 10:33

OverdOzed
Inscrit:
01/06/2006 11:24
De Tours
Post(s): 2986
Et avec pouce au même niveau que les autres doigts, elle va avoir du mal a enlever ses botte.

Sinon, très beau travail.

Contribution le : 18/04/2008 14:24

OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2069
Adam, tu sais, il y a des gens qui ne pensent pas à deshabiller leurs modèles dès qu'ils les ont fini

Contribution le : 18/04/2008 15:07

OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Citation :

blendman a écrit:

Sinon, pour l'aide, pourquoi pas, mais il risque d'y avoir quelques soucis, à moins qu'on organise une espèce de concours (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs pour une race), car vu que c'est un jeu "commercial" (non open-source), on ne peut pas faire ni demander de l'aide n'importe comment .
Mais bon, on verra ça en temps voulu

AH ok , je savais pas c`étais pour un jeu commercial.(heureusement que tu a prévus de laisser les membres du BC jouer Gratuitement )

Bonne continuation , c`est jolie en tous cas , sa donne envie de jouer. a+

Contribution le : 18/04/2008 16:23

OverdOzed
Inscrit:
Citation :
Kunta a écrit:
très bien ta Ness, juste un détail, je trouve ses mains un peu masculines... ok elles sont gantées mais quand même je les trouve un peu larges

Je confirme que ce sont des grosses mains, mais c'est nécessaire pour le jeu.
Je m'explique .

Pour le jeu, je dois faire 2 types de modèles :
- 1 pour le jeu (un peu "SD" (super deformed) pour bien voir la tête, les mains...)
- 1 autre pour les "scènes cinématiques" ou les petits films d'animation pour le jeu (trailer ou autre vidéos)

Là, il s'agit du modèle "ingame" pour le jeu, et donc mes contraintes :
- avoir le même gabarit (la même base) pour la plupart des personnages : la base de la ktéonne (miss couette)
- permettre la customisation du personnage, et donc les habits doivent être plus gros que la base.

Donc, pour les gants, ils sont plus gros pour ces 2 raisons : dans le jeu, on doit bien voir les mains et la tête (alouette), et je dois pouvoir mettre le sprite "gants" au dessus du sprite "personnage" (et donc de ces mains).

Pour mieux, il suffit de voir ce petit essai de "customisation" que j'ai fait (ce sont juste des calques activé ou désactivés dans toshop):
http://www.youtube.com/watch?v=CvZ8M2xWfpM

Citation :
DaWaaaaghBabal a écrit:
sur la ktéonne ça rendait bien, pour l'aspect gants de bricolage, mais pour une petite fée...

de quoi, elle n'aurait pas le droit de faire du bricolage ?

Citation :
adam a écrit:
Et avec pouce au même niveau que les autres doigts, elle va avoir du mal a enlever ses botte.

Citation :
viralata a écrit:
Adam, tu sais, il y a des gens qui ne pensent pas à deshabiller leurs modèles dès qu'ils les ont fini

d'autant, qu'en ce qui me concerne, c'est le contraire, je les fais d'abord légèrement vétue et ensuite, je les habille

Citation :
Svink a écrit:
AH ok , je savais pas c`étais pour un jeu commercial.(heureusement que tu a prévus de laisser les membres du BC jouer Gratuitement )

y'aura de la gratuité dans le jeu, je ne sais pas encore comment, mais j'espère qu'on pourra y jouer gratos d'une certaine manière jusqu'à un certain level par exemple ou quelque chose du genre.

Citation :
Bonne continuation , c`est jolie en tous cas , sa donne envie de jouer. a+

moi aussi j'ai hâte de jouer

Contribution le : 18/04/2008 18:24

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 72 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat ASSET POSE LIBRARIE - Nouvel outil de productivité -Tutoriel Blender 3 2 78 Aujourd'hui 03:07:07
meltingman 
Hors Sujet !! Synchro labiale facile - Lypsinc - Tutoriel Blender 3 4 67 Hier 20:36:00
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Ma première sortie vidéo "regardable" 6 81 Hier 19:53:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo    [1][2] 12 343 Hier 18:45:01
Lylo 
Questions & Réponses Couleur dans le mode Solid du Viewport 0 34 Hier 18:15:22
Horemheb 
Questions & Réponses Montages dans Blender 4 108 27/01 22:01:14
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 15 344 27/01 17:59:26
debutant 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 2 109 27/01 08:54:38
Melodicpinpon 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 129368 26/01 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162620 26/01 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 111 26/01 01:45:59
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30481 25/01 00:28:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 726 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 403 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 273 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 286 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 303 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22454 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 253 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 140 18/01 19:38:25
meltingman