« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 72 »


Re: nouvel animal - ennemi P24
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Tu vas vite et bien..... comme quoi c'est clair , avec un projet qui nous pousse a bosser , on évolue super vite (quand je dis on c'est une généralité)

En tous cas , la toi t'es calé.

A+

Contribution le : 30/04/2008 16:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouvel animal - ennemi P24
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Citation :
Svink a écrit:
Tu vas vite et bien..... comme quoi c'est clair , avec un projet qui nous pousse a bosser , on évolue super vite (quand je dis on c'est une généralité)

En tous cas , la toi t'es calé.


Je pense qu'il faut aussi bosser une méthode, se faire un planning et s'y tenir , même si c'est chaud des fois .

Sinon, le reste de la miss "Ness" (ailes refaites à continuer) :


Pour les lumières, ça dépend vraiment des scènes. Sur cette scène (la fille) c'est juste une lampe de base avec ombre softs, avec un retour lumière sur la gauche (sans ombre).
Sinon, point de vue retouche, rien de bien compliqué, comme je l'ai déjà dit .
Un peu de retouche de contraste, et saturation si besoin.

Bon, allez, je vais attaquer un autre personnage (masculin, cette fois-ci, le Dron ).

Sinon, voilà juste un essai de ville dont je ne suis que moyennement content, car je le trouve très bien, mais trop réaliste pour l'univers, donc je vais devoir le retravailler je crois :



Voiloutch

Contribution le : 01/05/2008 20:58
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: retouche miss "ness" + truc P25
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
effectivement il est très bien, mais ça colle pas du tout

pour les ailes de la ness je me demande si une autre couleur irait pas mieux, genre du bleu à la place du violet, passqueuh là c'est quand même très monochrome

Contribution le : 01/05/2008 21:07
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: retouche miss "ness" + truc P25
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
faluch

voici un nouveau personnage pour une des races : le Dron.

Je n'ai pour l'instant travaillé que sur la tête et les cheveux, les habits sont temporaires, car ce ne sont pas ceux d'un dron ;) et pour les mains, j'ai repris celle de la ness que je vais donc soit refaire, soit modifier.

Voiloutch l'image :


A+

Contribution le : 05/05/2008 14:14
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouvel animal - ennemi P24
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
coment que j'aime trop ta maisonnnnnn Bave

le nouveau perso me fait penser a toi . En fait je t'ai jamais vu, mais je t'imagine bien comme ça . en ptit lutin

+1 pour les nouvelles ailes de la ness

++ et continue c'est ton style qu'on aime

Contribution le : 05/05/2008 14:43
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouvel animal - ennemi P24
OverdOzed
Inscrit:
30/11/2007 12:27
De Montpellier
Post(s): 2021
+1 pour tou ce qu'a dit Melti (très constructif)


Le nouveau c'est un gentil ? car il a une tête de héros je trouve, il me fait très très vite penser à Sasuke.


Bonne continuation, c'est toujours un plaisir des yeux de venir sur ce WIP !

Contribution le : 05/05/2008 15:50
_________________
vimeo ~ http://clems.g.free.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouveau personnage (le dron) p25
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
+1 pour melti

j'aime bien l'assortiment des couleurs de ses vêtements, mais les textures font bizarre, entre la combinaison en soie ou velours (on dirait) et le gilet et les manches en cuir bien épais...c'est une armure ou des vêtements

par contre les plis du tissu sont pas bien naturels je trouve, et les biceps sont trop bas

Contribution le : 05/05/2008 15:53
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouveau personnage (le dron) p25
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Arg , le bâtiment il a trop la claaaasse

Il fait trop réaliste (a ton goût) mais moi perso sa me gene pas , au contraire , sa change de style sa peut être agréable. Sa donnera une sensation un peux différentes dans le jeu , changement de décor comme ça , tant que sa a la classe.

Franchement moi je resterai dans cet esprit pour la ville.

Pour ton nouveau perso , un peu raide (mais avec une armature , le problème se règle) sinon il ressemble grave a un ex a ma sœur




A+

Contribution le : 05/05/2008 16:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouveau personnage (le dron) p25
OverdOzed
Inscrit:
01/06/2006 11:24
De Tours
Post(s): 2986
Toujours aussi beau, très bonne déclinaison.
Fait gaffe quand même aux mains de tes personnages, le pouce ne doit pas être au même niveau que les autres doigts.

a+
Adam

Contribution le : 05/05/2008 16:08
_________________
Blog Adam
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nouvel animal - ennemi P24
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Citation :
meltingman a écrit:
le nouveau perso me fait penser a toi . En fait je t'ai jamais vu, mais je t'imagine bien comme ça . en ptit lutin

éh ben c'est paaaaas du tout moi . Je suis plus vieux que ça et t'as oublié un truc, je te ressemble en fait, je suis chevelu (mais beau gosse, comme toi, hein )

Citation :
++ et continue c'est ton style qu'on aime

oki, je vais essayer

Citation :
weilynn a écrit:
Le nouveau c'est un gentil ? car il a une tête de héros je trouve, il me fait très très vite penser à Sasuke.

c'est un personnage jouable (une race en fait) et oui, plutôt gentil.

Citation :
Bonne continuation, c'est toujours un plaisir des yeux de venir sur ce WIP !

merci

Citation :

DaWaaaaghBabal a écrit:
+1 pour melti

j'aime bien l'assortiment des couleurs de ses vêtements, mais les textures font bizarre, entre la combinaison en soie ou velours (on dirait) et le gilet et les manches en cuir bien épais...c'est une armure ou des vêtements

par contre les plis du tissu sont pas bien naturels je trouve, et les biceps sont trop bas

Je prends note /
Comme je disais, j'ai réutilisé des habits d'un autre personnage, et pis ce sera "customisable" tout ça, mais je suis en train de retravaillé le Dron avec ses "vraies" fringues, je posterai dans pas longtemps la suite

Citation :
Svink a écrit:
Arg , le bâtiment il a trop la claaaasse

Il fait trop réaliste (a ton goût) mais moi perso sa me gene pas , au contraire , sa change de style sa peut être agréable. Sa donnera une sensation un peux différentes dans le jeu , changement de décor comme ça , tant que sa a la classe.

Franchement moi je resterai dans cet esprit pour la ville.

j'ai fait un test avec ce genre de batiment pour la ville et ça fonctionne bien dans le jeu, donc je garde ça pour une ville .

bon, je dois encore re-bosser pas mal de trucs, mais ça fonctionne pas mal (sauf les taxis qui font tout space et du coup, je les ai viré

Citation :
Pour ton nouveau perso , un peu raide (mais avec une armature , le problème se règle) sinon il ressemble grave a un ex a ma sœur

ouip la raideur partira avec l'armature, et désolé tu as bien reconnu l'ex de ta sœur, elle m'a envoyé une photo
je raconte n'importe quoi
ça veut dire que ta sœur ne voudra pas jouer à notre jeu, alors

Citation :

adam a écrit:
Toujours aussi beau, très bonne déclinaison.
Fait gaffe quand même aux mains de tes personnages, le pouce ne doit pas être au même niveau que les autres doigts.

merci copain, rien que pour toi, je vais arranger les doigts tout de suite

Contribution le : 05/05/2008 16:51
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 72 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Découper un objet selon un autre 3 63 Aujourd'hui 18:06:34
mamain83 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 13 190 Aujourd'hui 09:59:17
CBY 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 96 Aujourd'hui 07:58:33
moonboots 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 41 Hier 19:16:31
GFC 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 238 24809 Hier 15:42:12
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 353 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 672 152170 25/11 11:59:06
Hook 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 165 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 131 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 105 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 251 24/11 17:30:55
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 20 39121 24/11 01:55:17
jor760 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 94 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 440 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 107 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 173 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 483 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1247 18/11 18:46:06
Cdric 
Questions & Réponses Editer un nom avec la police 'DroidSans.ttf' en hindi 0 120 18/11 09:55:16
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Debutant - accentuation de relief 3 232 17/11 11:42:08
CBY 

Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 129


NikiWhite, plus...
Nouveaux membres
JodyFairfa 27/11/2021
ConnorKeat 27/11/2021
KristyBett 27/11/2021
BennieAlst 27/11/2021
LeonaDarby 27/11/2021
AbelJ48651 27/11/2021
GinoBaley9 27/11/2021
MaribelOsh 27/11/2021
Maxwell641 27/11/2021
FrankRedmo 27/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445