|
Re: moonkiroe - nouveau personnage p27 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
ebrain a écrit: ben je trouvais que c'était grave pourri, c'est pour ça que je l'ai posté ![]() En fait, c'est du WIP, donc, je pense que ça va encore changer (même avec mes nouvelles modifications). Tu me diras si tu préfères ou ce que tu n'aimes pas, mais je ne te promets pas de tout changer ![]() Citation : leau2001 a écrit: j'ai fait quelques timelapses, mais faudrait que je les poste. Sinon, j'ai des vidéos 2D sur youtube (user moonkiroe) ![]() Citation : Mathiou a écrit: C'est très simple : il a l'avantage d'avoir un nez auto-nettoyant ![]() Citation : Svink a écrit: merci pour les textures, ya pas mal de procédurales, mais aussi des trucs peint à la main (après UV-mapping) dans blender ![]() Citation : En revanche , pour le gros ...(le balèze) je trouve que son slip est pas top lol , quelles organes génitals se cachent derrière tous ça ? Pour avoir la réponse, tu devras faire une quête dans le jeu ![]() Citation : La tête assure par contre. wahoo, c'est exactement ça ![]() D'ailleurs, d'où son nom : "l'abruthenslip" Citation : Je croise un mec comme ça dans le jeu , j'ai plus envies de lui caresser la tête que d'y mettre un violent coup de marteau pour lui faire comprendre c'est qui le boss. ![]() Citation : Je pense que tu devrai retravailler l'expression de son visage. NON SVINK !!! Je rigole ![]() T'inquiète, je vais travaillre plus tard, vers 2012, les expressions de mes 300 ennemis, car pour l'instant dans le jeu, on ne verra pas leur expression, alors, je fais au plus pressé, c'est à dire, je les modélise ![]() Sinon, j'ai déjà fait des tests d'expressions sur celui-ci et il faisait tellement méchant que j'ai eu peur et que j'ai du éteindre mon ordinateur ![]() Je te montrerai un test à l'occasion et tu verras que c'est facile de le rendre plus agressif ![]() Citation : weilynn a écrit: ben en fait, ils m'ont proposé de bosser chez eux, mais comme ils ne payent pas assez cher, j'ai refusé ![]() Citation :
je confirme, c'est confortable, j'ai testé ![]() Sinon, j'ai changé les boudins, j'ai mis des saucisses, est-ce que c'est mieux ![]() Citation : fabien_18 a écrit: Voici à priori la config de base pour jouer : Microsoft® Windows® 95* / 98 / Me / 2000 / XP / vista Pentium II 233 64 MB RAM 1 GB d’espace libre sur votre disque dur Connexion internet 56k DirectX® 7.0 ou plus élevé *Requiert Microsoft® Internet Explorer® 4.0 ou plus élevé. Pour linux, ça devrait marcher avec Wine, mais je ne suis pas encore certain de ça. Citation : zeauro a écrit: C'est pour manger les feuilles dans les arbres ![]() Sinon, sérieusement, tu as vu juste c'est un primitif ![]() Bon, vu que vous avez l'air de l'apprécier énormément, je l'ai pas mal retouché et donc, tada.... Voici les dernières modifications du bonhomme ![]() Bon, je pense que je vais encore modifier des choses : - rétrécir le cou - retoucher le torse, les mains - faire les textures pour le corps, ajouter un tatouage "j'aime maman" sur son torse (merci Maccraan), etc... ![]()
Contribution le : 14/05/2008 20:44
|
|
|
Re: moonkiroe - nouveau personnage p27 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/04/2007 17:42 De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
|
Non mais il a la classe quand même....
Contribution le : 14/05/2008 21:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
merci pour vos commentaires, les copains, ça m'a vraiment aidé pour modifier ce gros bill, qui devrait porter comme nom :
"l'abruthenslip". Ca va le faire dans le jeu : "attention, voici l'abruthenslip!!" ![]() Citation : Mathiou a écrit: Et hop : ![]() Comme on le voit sur le screenshot, je n'ai pas encore mergé les bras et le torse, mais ça ne saurait tarder ;). Citation : Edit : ah ! Et toujours pas curiosité, combien de temps t'as pris cette mod? Parceque avec le nombre de perso que tu nous présente, tu dois avoir des journées qui durent 50 h dans ton pays ! En fait, j'ai été assez vite sur ce coup-là, car j'ai repris la tête du Jai-yienth que j'ai beaucoup retouché, modifié. Mais j'ai refait tout le reste (corps, bras, tout ça). j'ai commencé ce perso vers midi aujourd'hui, et j'ai bossé dessus environ 7-8 heures, je dirais. mais j'ai encore un peu de travail dessus :-p Allez, une autre vue pour la route : ![]()
Contribution le : 14/05/2008 23:25
|
|
|
Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
25/06/2007 13:23 De Paris
Post(s): 60
|
Ah, merci beaucoup... Très instructif ce wire. De ma vision de débutant, y'a plein de truc qui paraissent beaucoup plus clair (comme le nombre de vertices que t'as utilisé pour un biceps par exemple)
Citation : J'ai commencé ce perso vers midi aujourd'hui, et j'ai bossé dessus environ 7-8 heures, je dirais. ![]() (et dire que j'en suis à p'têtre 30 h pour ça ![]()
Contribution le : 14/05/2008 23:55
|
|
![]() ![]() |