« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 72 »


Re: moonkiroe - nouvel ennemip28 - une grosse brute en slip
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
C'est vrai que le dernier n'est pas réussi.

Il ressemble à un assemblage de primitives.

D'accord pour la petite tête.
Mais ça lui sert à quoi d'avoir un si long cou?

Contribution le : 14/05/2008 18:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - nouveau personnage p27
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Citation :
ebrain a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je suis pas fan du design du dernier, je sais pas pourquoi .

Tu en es content, toi ?


ben je trouvais que c'était grave pourri, c'est pour ça que je l'ai posté .
En fait, c'est du WIP, donc, je pense que ça va encore changer (même avec mes nouvelles modifications). Tu me diras si tu préfères ou ce que tu n'aimes pas, mais je ne te promets pas de tout changer

Citation :
leau2001 a écrit:
je découvre ton travail Blendman, je suis impressionné pas tant de classe... Bravo

Ps: j'adore tes lumieres et tes mod... tout en fait ;)... tu ferais pas des tutos ;)

j'ai fait quelques timelapses, mais faudrait que je les poste. Sinon, j'ai des vidéos 2D sur youtube (user moonkiroe)

Citation :
Mathiou a écrit:
Sublime travail depuis l'ensemble du post.
Je ne m'étais jamais manifesté mais là faut que je dise un truc :
comment peut-il se gratter le nez avec des index aussi disproportionnés par rapport à ses narines ??? :)

C'est très simple : il a l'avantage d'avoir un nez auto-nettoyant

Citation :
Svink a écrit:
Alors , j'avais pas tous vue , l"autruche" elle claque , le mec avec une queue aussi je le trouve bien.

Tes textures sont procedurals ? toute ? les shaders et les couleurs sont fort agréable a regarder. Belle recherche de style.

merci
pour les textures, ya pas mal de procédurales, mais aussi des trucs peint à la main (après UV-mapping) dans blender

Citation :
En revanche , pour le gros ...(le balèze) je trouve que son slip est pas top lol , quelles organes génitals se cachent derrière tous ça ?

Pour avoir la réponse, tu devras faire une quête dans le jeu

Citation :
La tête assure par contre.

Je remarque que aucun de tes ennemies ont une réel tête de méchant. On dirai un grand simple , rêveur , qui quand il n'est pas en train de courir dans les pleines a la recherche de nouvelle fleures printanières , il rêve qu'il le fait.

wahoo, c'est exactement ça .
D'ailleurs, d'où son nom : "l'abruthenslip"

Citation :
Je croise un mec comme ça dans le jeu , j'ai plus envies de lui caresser la tête que d'y mettre un violent coup de marteau pour lui faire comprendre c'est qui le boss.




Citation :
Je pense que tu devrai retravailler l'expression de son visage.

Si ça te dérange pas , je m'amuserai bien a le faire (MP moi le .blend si ça te branche (mais ne te force pas surtout si tu veux pas dis simplement NON SVINK !))


NON SVINK !!!
Je rigole .
T'inquiète, je vais travaillre plus tard, vers 2012, les expressions de mes 300 ennemis, car pour l'instant dans le jeu, on ne verra pas leur expression, alors, je fais au plus pressé, c'est à dire, je les modélise .

Sinon, j'ai déjà fait des tests d'expressions sur celui-ci et il faisait tellement méchant que j'ai eu peur et que j'ai du éteindre mon ordinateur .

Je te montrerai un test à l'occasion et tu verras que c'est facile de le rendre plus agressif .


Citation :
weilynn a écrit:
Je viens de me refaire tout le WIP là et franchement, toujours aussi plaisant.

ça te tenterait pas de voir si jamais tu peux bosser chez Pixar, car franchement je crois que côté mod c'est pas super loin de ce qu'ils font !

ben en fait, ils m'ont proposé de bosser chez eux, mais comme ils ne payent pas assez cher, j'ai refusé

Citation :

DaWaaaaghBabal a écrit:
marrant le gros bourrin

mais (comme d'hab ):
les muscles des épaules sont ratés: on dirait de boudins de pate à modeler collés sur les épaules, pareil pour le slip...ça doit être très inconfortable

je confirme, c'est confortable, j'ai testé .
Sinon, j'ai changé les boudins, j'ai mis des saucisses, est-ce que c'est mieux

Citation :
fabien_18 a écrit:
Est-ce que l'on pourra jouer à ce jeu avec une config' moyenne ?


Voici à priori la config de base pour jouer :

Microsoft® Windows® 95* / 98 / Me / 2000 / XP / vista
Pentium II 233
64 MB RAM
1 GB d’espace libre sur votre disque dur
Connexion internet 56k
DirectX® 7.0 ou plus élevé
*Requiert Microsoft® Internet Explorer® 4.0 ou plus élevé.

Pour linux, ça devrait marcher avec Wine, mais je ne suis pas encore certain de ça.

Citation :
zeauro a écrit:
C'est vrai que le dernier n'est pas réussi.

Il ressemble à un assemblage de primitives.

D'accord pour la petite tête.
Mais ça lui sert à quoi d'avoir un si long cou?

C'est pour manger les feuilles dans les arbres
Sinon, sérieusement, tu as vu juste c'est un primitif .

Bon, vu que vous avez l'air de l'apprécier énormément, je l'ai pas mal retouché et donc, tada....

Voici les dernières modifications du bonhomme .
Bon, je pense que je vais encore modifier des choses :
- rétrécir le cou
- retoucher le torse, les mains
- faire les textures pour le corps, ajouter un tatouage "j'aime maman" sur son torse (merci Maccraan), etc...


Contribution le : 14/05/2008 20:44
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
C'est ce que j'appelle se ressaisir en beauté!

Bravo!

Tu sais qu'il n'y a que 365 jours dans une année.

A force de blender comme un taré, tu va finir avec des doigts aussi gros que ces bras.

Contribution le : 14/05/2008 20:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - nouveau personnage p27
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Non mais il a la classe quand même....

Contribution le : 14/05/2008 21:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2007 13:23
De Paris
Post(s): 60
Dis moi blendman, par pure curiosité, pourrais tu poster un wire s'il te plaît ? Ca me permettrais de comprendre pas mal de truc... Merci !

Edit : ah ! Et toujours pas curiosité, combien de temps t'as pris cette mod? Parceque avec le nombre de perso que tu nous présente, tu dois avoir des journées qui durent 50 h dans ton pays !

Contribution le : 14/05/2008 22:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Bah ça fais tout de suite plus méchant
Nan sérieux t'es vraiment un expert en la matière là
Franchement depuis le début tout ce que tu nous fais ça a vraiment de la gueule BRAVO!!!
(Pense à aller voir chez pixar ils ont surment du boulot pour toi )

a+
Paldwin

Ps: Vivement la sortie du jeu

Contribution le : 14/05/2008 23:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
merci pour vos commentaires, les copains, ça m'a vraiment aidé pour modifier ce gros bill, qui devrait porter comme nom :
"l'abruthenslip".
Ca va le faire dans le jeu :
"attention, voici l'abruthenslip!!"

Citation :
Mathiou a écrit:
Dis moi blendman, par pure curiosité, pourrais tu poster un wire s'il te plaît ? Ca me permettrais de comprendre pas mal de truc... Merci !


Et hop :


Comme on le voit sur le screenshot, je n'ai pas encore mergé les bras et le torse, mais ça ne saurait tarder ;).

Citation :
Edit : ah ! Et toujours pas curiosité, combien de temps t'as pris cette mod? Parceque avec le nombre de perso que tu nous présente, tu dois avoir des journées qui durent 50 h dans ton pays !

En fait, j'ai été assez vite sur ce coup-là, car j'ai repris la tête du Jai-yienth que j'ai beaucoup retouché, modifié.
Mais j'ai refait tout le reste (corps, bras, tout ça).
j'ai commencé ce perso vers midi aujourd'hui, et j'ai bossé dessus environ 7-8 heures, je dirais.
mais j'ai encore un peu de travail dessus :-p

Allez, une autre vue pour la route :


Contribution le : 14/05/2008 23:25
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2007 13:23
De Paris
Post(s): 60
Ah, merci beaucoup... Très instructif ce wire. De ma vision de débutant, y'a plein de truc qui paraissent beaucoup plus clair (comme le nombre de vertices que t'as utilisé pour un biceps par exemple)
Citation :
J'ai commencé ce perso vers midi aujourd'hui, et j'ai bossé dessus environ 7-8 heures, je dirais.


(et dire que j'en suis à p'têtre 30 h pour ça )

Contribution le : 14/05/2008 23:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
c'est vrais qu'il est beau ce wire .

pas grand chose a dire a part juste la jointure de bras et sur le torse qui semble se chevaucher..
par contre j'adore sa tronche on dirais bruce banner resté bloqué en mode Hulk . j'aimerais aps prendre un pied au cul de sa part dis donc .

++

Contribution le : 15/05/2008 02:43
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 10:06
De quelque part
Post(s): 777
Moi je me dit que sa serai marrant une petite anim de présentation des perso que tu as deja fait.

Contribution le : 15/05/2008 07:53
_________________
*&+Ω‡∆◊∫√∞¤°
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 72 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Découper un objet selon un autre 1 36 Aujourd'hui 07:19:24
blendinfos 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 11 148 Aujourd'hui 03:13:22
Elise1002 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 13 79 Aujourd'hui 00:14:57
skatekitchen 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 28 Hier 19:16:31
GFC 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 238 24777 Hier 15:42:12
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 345 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 672 152141 25/11 11:59:06
Hook 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 157 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 121 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 97 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 242 24/11 17:30:55
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 20 34254 24/11 01:55:17
jor760 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 87 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 428 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 101 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 164 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 477 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1241 18/11 18:46:06
Cdric 
Questions & Réponses Editer un nom avec la police 'DroidSans.ttf' en hindi 0 116 18/11 09:55:16
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Debutant - accentuation de relief 3 231 17/11 11:42:08
CBY 

Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 163


TeresitaTr, AnnieVcn90, LucileNann, MeredithCa, Russell636, ErnestineF, plus...
Nouveaux membres
JodyFairfa 27/11/2021
ConnorKeat 27/11/2021
KristyBett 27/11/2021
BennieAlst 27/11/2021
LeonaDarby 27/11/2021
AbelJ48651 27/11/2021
GinoBaley9 27/11/2021
MaribelOsh 27/11/2021
Maxwell641 27/11/2021
FrankRedmo 27/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445