|
Re: moonkiroe - la grosse brute en slip se fait un lifting p29 :) |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
C'est mieux que la précédente version de l'abruthenslip
![]() @+ ![]()
Contribution le : 15/05/2008 10:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/06/2006 11:24 De Tours
Post(s): 2986
|
Excellent !
Contribution le : 15/05/2008 10:39
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Tu connais l'adage... C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et là a priori il blende beaucoup dernièrement ![]() @+
Contribution le : 15/05/2008 12:17
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Il me semble qu'il a dit qu'il n'utilise que des procédurales si je me souviens bien
![]() @+
Contribution le : 15/05/2008 14:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Merci pour les commentaires
Citation : meltingman a écrit:pas grand chose a dire a part juste la jointure de bras et sur le torse qui semble se chevaucher.. ouaip, j'ai pas encore fini ça je vais "merger" ça prochainement ![]() Citation : par contre j'adore sa tronche moi non plus ![]() Citation :
Citation : ebrain a écrit: content que ça te plaise comme ça ;) Citation : ebrain a écrit: Boh c'est juste de la muscu en fait (ha, vous parlez pas de la grosse brute ? ![]() Citation : thornydre a écrit: oui, j'utilise de tout. En fait, en général, du procédural au début, histoire de faire un truc vite fait et ensuite, si besoin, j'uvmappe et je fais une texture peinte dans blender ![]() Citation : _tibo_ a écrit: ![]() Citation : Il a une bonne tête de vainqueur, ça colle parfaitement au nom. Je le verrais bien avec plus de poils et un shader plus "troll". plus de poils c'est prévu. Et un shader plus troll c'est à dire ? des taches, du vert, du glumut ? ![]() Citation : adam a écrit: Merci ![]() Citation :
Ben en fait, ça dépend des personnages, objets. Par exemple l'espèce d'autruche c'est de l'uv avec texture peinte dans blender. Pour les rochers, herbe, etc c'est souvent des photos retouchées ou un mix photo-procédural ![]() voiloutch
Contribution le : 15/05/2008 15:05
|
|