blender 2.32 mac osx + scripts python = quit inopiné
Touriste
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De Cergy
Post(s): 8
Je ne comprends pas, après avoir défini le filepath pour les scripts python, ils apparaissent dans import, export, mais quand j'en sélectionne un ça plante tout le temps. Que faire?
Merci pour votre aide.
Khôi

Contribution le : 02/04/2004 13:04
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Re: blender 2.32 mac osx + scripts python = quit inopiné
OverdOzed
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De Genève [Suisse]
Post(s): 351
Tu est sous quelle machine, version os, carte graphique?

verifie ta version de python. Si tu est sous panther la version de python fournie est la 2.3... mais blender ne la supporte pas encore, il faut que tu installes la version 2.2

Applications>Utilitaires>Console ->verifie les messages de la console, tu auras peut etre une réponse sur ce qui ne va pas

verifie aussi que tes scripts soient bien compatibles avec la version 2.32 de blender..


@+

Contribution le : 02/04/2004 14:00
_________________
@+

®|k0......
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Re: blender 2.32 mac osx + scripts python = quit inopiné
Touriste
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17/10/2003 22:06
De Cergy
Post(s): 8
J'ai un G5 sous panther. J'ai bien Python 2.3, je viens d'installer la 2.23.
Par exemple, j'ai importé un script en format texte qui fonctionne sous blender 2.32 , après alt-p, il y a une erreur python script : import sys, struct, string, types.
Je vois pas ce qu'il faut faire. Il s'agit du script import 3dsmax.
Merci
Khôi

Contribution le : 02/04/2004 16:30
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Re: blender 2.32 mac osx + scripts python = quit inopiné
OverdOzed
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De Genève [Suisse]
Post(s): 351
lol...
g essayé ce script il y a 2 semaines... et g eu exactement la meme erreur... sauf ke moi... g laissé tomber.. donc je peux pas trop t'aider sur ce coup la.. désolé

j'vais essayer de voir avec l'auteur et les autres forums blender si je trouve quelque chose.. a 2 on trouvera surement la solution..


peut etre que ce lien peut t'aider :
python scripts osx

@+

Contribution le : 02/04/2004 17:14
_________________
@+

®|k0......
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